Page 1 sur 59

JLS X6M

Publié : 10 juil. 2015, 12:16
par jls
Cela m'apprendra à avoir de mauvais amis sur ce site :Top: :Top: :Top: . Mon X6M sera livré mi-octobre. Yes je suis le plus heureux du monde :cheers: .

Re: JLS X6M mi-octobre

Publié : 10 juil. 2015, 12:22
par jls
Vous en aurez des photos...
Mais merci à mon CC (que je ne peux sans doute pas citer) pour son offre et à la marque BMW car la valeur de reprise est étonnante...

Re: JLS X6M mi-octobre

Publié : 10 juil. 2015, 12:31
par TFA
:cheers: Ils vont te mettre combien de poneys sous le capot ?

Re: JLS X6M mi-octobre

Publié : 10 juil. 2015, 12:33
par jls
Le catalogue indique 575 chevaux.

Re: JLS X6M mi-octobre

Publié : 10 juil. 2015, 12:35
par TFA
Oui mais si c'est le même catalogue que celui du 50d :lol!:

Re: JLS X6M mi-octobre

Publié : 10 juil. 2015, 12:48
par callaway0409
Génial!
Tu nous en dis plus sur la config ? :bounce:

Re: JLS X6M mi-octobre

Publié : 10 juil. 2015, 12:53
par Outlander 68
Félicitations :cheers:

Purée X6M :bounce: :affraid:
Sachant que tu sors d'un M50d,pas très "vieux" et magnifique au passage....j'imagine pas ton enthousiasme sur ce futur engin diabolique :twisted:
Enorme 8)

Re: JLS X6M mi-octobre

Publié : 10 juil. 2015, 13:06
par jls
Merci à tous, je sais que sur ce site, la majorité sont contents pour les autres lors d'un nouvel achat.Celle-ci, je la garderai au moins 5 ans car c'est la voiture que je croisais dans mes rêves...

Image
Image
Image

Re: JLS X6M mi-octobre

Publié : 10 juil. 2015, 13:46
par Epicure
Félicitation :Top: !
Cela commence à faire pas mal de X M sur ce forum!!!
Pfffff, cela devient d'un banal :lol!: .

Re: JLS X6M mi-octobre

Publié : 10 juil. 2015, 16:00
par Epicure
fap74 a écrit :
toby est demandé : Mouhah: : Mouhah:
: Mouhah:
Même pas fait exprès en plus.

Re: JLS X6M mi-octobre

Publié : 10 juil. 2015, 17:45
par Oberpallen
Salut JLS,
Félicitation !
Tu as commandé un E71 ?
Moi c'est un F16 ;)
Allez comme convenu on se voit dès réception !!!
@+ Chris

Re: JLS X6M mi-octobre

Publié : 10 juil. 2015, 17:46
par cam75
F16 c'est normal pour un avion de chasse :lol: :lol: :lol:

Re: JLS X6M mi-octobre

Publié : 10 juil. 2015, 17:56
par Oberpallen
jls a écrit :
Cela m'apprendra à avoir de mauvais amis sur ce site :Top: :Top: :Top: . Mon X6M sera livré mi-octobre. Yes je suis le plus heureux du monde :cheers: .
Il est magnifique !!!
Je suis impatient de faire des photos des deux M :)
Je sais tu n'as pas que de bonnes fréquentations sur ce site mais alors quelle bonheur !!!!
Quand tu vas faire 2-3 tours de roue en M tu vas tellement te demander comment as-tu fais pour rouler en 40d et en 50d. !!
Je suis impatient de faire le stage de pilotage driving expérience avec toi !
Cela va encore donner un plus dans le processus d'achat !
Allez je dois encore bosser pour payer la bête ;)
@+ et bon week-end. :pirat:

Re: JLS X6M mi-octobre

Publié : 10 juil. 2015, 19:39
par jls
Oups, je mettrais cela sur le compte de l'émotion, je rectifie c'est un f16 et non un e71 :roll: . Je me suis trompé en mettant mon message dans les E71 :oops:

Re: JLS X6M mi-octobre

Publié : 10 juil. 2015, 19:43
par cityzen60
C'est corrigé, j'ai remis ton sujet dans la bonne section :Moderateurs: :coucou:

Il va y avoir pléthore de chevaux enragés sur le forum :cheers: :lol:

Re: JLS X6M mi-octobre

Publié : 10 juil. 2015, 20:13
par Corpas
Félicitations JLS tu as fait un excellent choix,avec notre ami Luxembourgeois vous mettez la barre très haut... :Top:

Il va falloir s'organiser un nouveau Rasso pour fêter ça. :Alcooliques:



:coucou:

Re: JLS X6M mi-octobre

Publié : 10 juil. 2015, 20:15
par P@t
:coucou: JLS & oberpallen, le jour où vous allez chez PMA, annoncez le j'irai vous regarder tourner et ferai quelques shooting :pictures:

Re: JLS X6M mi-octobre

Publié : 10 juil. 2015, 20:15
par TFA
Oberpallen il faudrait que tu passes à la CC de JLS ils ont besoin de ton IBAN :lol!:

Re: JLS X6M mi-octobre

Publié : 10 juil. 2015, 20:22
par jtec
Bravo pour cette commande qui fait rêver.

Re: JLS X6M mi-octobre

Publié : 10 juil. 2015, 23:03
par jls
Merci Citizen- pourquoi pas Corpas quand on aura nos jouets- tjs prêt pour un shootions p@t- C est grâce aux rêves que la vie est belle jtec- merci à tous pour vos félicitations- prenez tous du plaisir comme moi ds vos bolides- à tous les niveaux nos BMW ns apportent du plaisir - si ns sommes sur ce site bien géré c'est parce que nous sommes des épicuriens- merci Tom .