Page 1 sur 59
JLS X6M
Publié : 10 juil. 2015, 12:16
par jls
Cela m'apprendra à avoir de mauvais amis sur ce site

. Mon X6M sera livré mi-octobre. Yes je suis le plus heureux du monde

.
Re: JLS X6M mi-octobre
Publié : 10 juil. 2015, 12:22
par jls
Vous en aurez des photos...
Mais merci à mon CC (que je ne peux sans doute pas citer) pour son offre et à la marque BMW car la valeur de reprise est étonnante...
Re: JLS X6M mi-octobre
Publié : 10 juil. 2015, 12:31
par TFA

Ils vont te mettre combien de poneys sous le capot ?
Re: JLS X6M mi-octobre
Publié : 10 juil. 2015, 12:33
par jls
Le catalogue indique 575 chevaux.
Re: JLS X6M mi-octobre
Publié : 10 juil. 2015, 12:35
par TFA
Oui mais si c'est le même catalogue que celui du 50d

Re: JLS X6M mi-octobre
Publié : 10 juil. 2015, 12:48
par callaway0409
Génial!
Tu nous en dis plus sur la config ?

Re: JLS X6M mi-octobre
Publié : 10 juil. 2015, 12:53
par Outlander 68
Félicitations
Purée X6M
Sachant que tu sors d'un M50d,pas très "vieux" et magnifique au passage....j'imagine pas ton enthousiasme sur ce futur engin diabolique

Enorme

Re: JLS X6M mi-octobre
Publié : 10 juil. 2015, 13:06
par jls
Re: JLS X6M mi-octobre
Publié : 10 juil. 2015, 13:46
par Epicure
Félicitation

!
Cela commence à faire pas mal de X M sur ce forum!!!
Pfffff, cela devient d'un banal

.
Re: JLS X6M mi-octobre
Publié : 10 juil. 2015, 16:00
par Epicure
fap74 a écrit :
toby est demandé

Même pas fait exprès en plus.
Re: JLS X6M mi-octobre
Publié : 10 juil. 2015, 17:45
par Oberpallen
Salut JLS,
Félicitation !
Tu as commandé un E71 ?
Moi c'est un F16
Allez comme convenu on se voit dès réception !!!
@+ Chris
Re: JLS X6M mi-octobre
Publié : 10 juil. 2015, 17:46
par cam75
Re: JLS X6M mi-octobre
Publié : 10 juil. 2015, 17:56
par Oberpallen
jls a écrit :Cela m'apprendra à avoir de mauvais amis sur ce site

. Mon X6M sera livré mi-octobre. Yes je suis le plus heureux du monde

.
Il est magnifique !!!
Je suis impatient de faire des photos des deux M

Je sais tu n'as pas que de bonnes fréquentations sur ce site mais alors quelle bonheur !!!!
Quand tu vas faire 2-3 tours de roue en M tu vas tellement te demander comment as-tu fais pour rouler en 40d et en 50d. !!
Je suis impatient de faire le stage de pilotage driving expérience avec toi !
Cela va encore donner un plus dans le processus d'achat !
Allez je dois encore bosser pour payer la bête

@+ et bon week-end.

Re: JLS X6M mi-octobre
Publié : 10 juil. 2015, 19:39
par jls
Oups, je mettrais cela sur le compte de l'émotion, je rectifie c'est un f16 et non un e71

. Je me suis trompé en mettant mon message dans les E71

Re: JLS X6M mi-octobre
Publié : 10 juil. 2015, 19:43
par cityzen60
Re: JLS X6M mi-octobre
Publié : 10 juil. 2015, 20:13
par Corpas
Félicitations JLS tu as fait un excellent choix,avec notre ami Luxembourgeois vous mettez la barre très haut...
Il va falloir s'organiser un nouveau Rasso pour fêter ça.

Re: JLS X6M mi-octobre
Publié : 10 juil. 2015, 20:15
par P@t

JLS & oberpallen, le jour où vous allez chez PMA, annoncez le j'irai vous regarder tourner et ferai quelques shooting

Re: JLS X6M mi-octobre
Publié : 10 juil. 2015, 20:15
par TFA
Oberpallen il faudrait que tu passes à la CC de JLS ils ont besoin de ton IBAN

Re: JLS X6M mi-octobre
Publié : 10 juil. 2015, 20:22
par jtec
Bravo pour cette commande qui fait rêver.
Re: JLS X6M mi-octobre
Publié : 10 juil. 2015, 23:03
par jls
Merci Citizen- pourquoi pas Corpas quand on aura nos jouets- tjs prêt pour un shootions p@t- C est grâce aux rêves que la vie est belle jtec- merci à tous pour vos félicitations- prenez tous du plaisir comme moi ds vos bolides- à tous les niveaux nos BMW ns apportent du plaisir - si ns sommes sur ce site bien géré c'est parce que nous sommes des épicuriens- merci Tom .