X5 E53 3.0D 218cv - Petit problème de démarrage à froid
Publié : 11 mai 2010, 14:23
bonjour a tous cela faisait un petit moment que je ne m 'etait pas connecté
j ai investi dans un petit 4x4 vitara cab que j équipe pour faire des petites virées dans les marrais vendeens car avec le x5 ce n'ai pas trop son fort!! surtout avec des pneus route voila la raison .donc pour ce qui est de mon souci c'est le démarrage a froid je trouve qu'elle a du mal a partir .
1 comme dans un précédent message on me dit qu'il n'a pas de préchauffage (si je comprend bien il faut monter dans la voiture et tout de suite demarrer sans attendre que les voyants s 'eteignent :
2 bougies de préchauffages
1 ou plusieurs défectueuses part contre je suis oblige d allé chez bmw car le mécano que j'ai ete voir me dit qu il ne le fait pas sur ce véhicule car bougies trop grandes donc trop fragiles casses au démontages :x
3 serait il possible que se soit la batterie
je ne sent pas de faiblesse aux démarrage a chaud
merci pour vos réponses et quelqu'un a t'il eu ce problème a bientôt
1 comme dans un précédent message on me dit qu'il n'a pas de préchauffage (si je comprend bien il faut monter dans la voiture et tout de suite demarrer sans attendre que les voyants s 'eteignent :
2 bougies de préchauffages
3 serait il possible que se soit la batterie
merci pour vos réponses et quelqu'un a t'il eu ce problème a bientôt