Page 1 sur 1

climatisation

Publié : 13 août 2015, 20:14
par gilles25370
Bonsoir a tous .. 8)


J'ai " farfouillé" dans la rubrique, et je n'ai pas trouvé ma réponse.... :no:

Petite question:
Par ou s’échappe l'eau qui condense sur l’évaporateur de la clim ???????ou se trouve la sortie ???
Car avec ses chaleur, ma clim fonctionne très bien , mais quand je la coupe, j'ai vraiment une odeur d'humidité pendant presque 5 min .
Je me demande si l’évacuation n'est pas bouchée
MERCI de vos réponses

Gil

Re: climatisation

Publié : 13 août 2015, 20:59
par TFA
En principe tu dois avoir une petite flaque sous la voiture (à l'avant) si tu laisses tourner le moteur sans avancer mais je ne peux pas te donner plus de précisions sur l'emplacement exact.

Re: climatisation

Publié : 14 août 2015, 05:51
par gilles25370
Oui.....justement....j'en ai pas de flaque sous la voiture !!!!!!

Re: climatisation

Publié : 14 août 2015, 09:49
par Outlander 68
Hello

Théoriquement c'est l'évaporateur qui fait condensé.
Image
http://www.etk.cc/bmw/FR/search/selectC ... 64/64_1403

Et donc le tuyau de pression sur celui ci (a vérifier si peut être bac de récupération)
En position 3 ci dessous
Image
http://www.etk.cc/bmw/FR/search/selectC ... 4/64_1399/

;)