climatisation
Publié : 13 août 2015, 20:14
Bonsoir a tous ..
J'ai " farfouillé" dans la rubrique, et je n'ai pas trouvé ma réponse.... :no:
Petite question:
Par ou s’échappe l'eau qui condense sur l’évaporateur de la clim ???????ou se trouve la sortie ???
Car avec ses chaleur, ma clim fonctionne très bien , mais quand je la coupe, j'ai vraiment une odeur d'humidité pendant presque 5 min .
Je me demande si l’évacuation n'est pas bouchée
MERCI de vos réponses
Gil
J'ai " farfouillé" dans la rubrique, et je n'ai pas trouvé ma réponse.... :no:
Petite question:
Par ou s’échappe l'eau qui condense sur l’évaporateur de la clim ???????ou se trouve la sortie ???
Car avec ses chaleur, ma clim fonctionne très bien , mais quand je la coupe, j'ai vraiment une odeur d'humidité pendant presque 5 min .
Je me demande si l’évacuation n'est pas bouchée
MERCI de vos réponses
Gil

