Page 1 sur 1

Bmw I3

Publié : 21 août 2015, 08:30
par Mambino
Bonjour à tous,
Voilà c'est fait I3 reçu hier et déjà 100 kms. Cette voiture est bluffante. Toute la famille est conquise.
Notre voiture est moyennement équipée ( budget oblige) mais ma femme ( c'est sa voiture ) a voulu l'option pompe à chaleur. Et du coup au moment de la mise en mains le commercial était un peu perdu à ce sujet.
Est ce que l'un de vous qui a cette option peut nous expliquer le fonctionnement de cette option.
Merci d'avance
Et bonne route a tous

Re: Bmw I3

Publié : 21 août 2015, 08:58
par klawal
Felicitations pour votre acquisition :coucou:

Pompe à chaleur ? C'est donc une version sans Rex !

Normalement, je pense que c'est d'utilisation transparente. On règle sa t° et la voiture fait le reste. Mais je n'ai pas cette pompe à chaleur sur ma version avec Rex, je raconte peut être des âneries…

;)

Re: Bmw I3

Publié : 22 août 2015, 15:02
par Thomas
Un X4 et une i3, ton concessionnaire doit bien t'aimer :D

Tu nous diras ce que donne cette pompe à chaleur à l'usage. Elle est censée apporter plus de confort et moins de conso ?

Re: Bmw I3

Publié : 22 août 2015, 18:35
par Epicure
Plus de confort, non.
Moins de consommation, oui.

Re: Bmw I3

Publié : 22 août 2015, 19:58
par klawal
Divise par 2 ou 3 environ ;)