Bmw I3
Publié : 21 août 2015, 08:30
Bonjour à tous,
Voilà c'est fait I3 reçu hier et déjà 100 kms. Cette voiture est bluffante. Toute la famille est conquise.
Notre voiture est moyennement équipée ( budget oblige) mais ma femme ( c'est sa voiture ) a voulu l'option pompe à chaleur. Et du coup au moment de la mise en mains le commercial était un peu perdu à ce sujet.
Est ce que l'un de vous qui a cette option peut nous expliquer le fonctionnement de cette option.
Merci d'avance
Et bonne route a tous
Voilà c'est fait I3 reçu hier et déjà 100 kms. Cette voiture est bluffante. Toute la famille est conquise.
Notre voiture est moyennement équipée ( budget oblige) mais ma femme ( c'est sa voiture ) a voulu l'option pompe à chaleur. Et du coup au moment de la mise en mains le commercial était un peu perdu à ce sujet.
Est ce que l'un de vous qui a cette option peut nous expliquer le fonctionnement de cette option.
Merci d'avance
Et bonne route a tous