Page 1 sur 1

Recyclage d'air automatique et detecteur de polluant.

Publié : 31 août 2015, 14:08
par greg_p
J'ai ça sur mon X3, et je l'ai jamais vu fonctionner. Le mode d'emploie ne dit pas (en tout cas l'italien) ce qui se passe quand ca se ferme, si a quoi il réagit. Quelqu'un l'a déjà vu fonctionner?

C'est le bouton de droite, led gauche (le A entoure).
Image
Photo de "le bucheron coconuts" sur FA.

Re: Recyclage d'air automatique et detecteur de polluant.

Publié : 31 août 2015, 14:54
par klawal
Par défaut je laisse en @ (auto)

Il n' y a pas de retour, pour savoir s'il ouvre ou s'il ferme l'air ext..

Normalement, cela détecte "certains" polluants, mais de mémoire, sur le mode d'emploi, on ne précise pas lesquels, ni encore moins les seuils.

Re: Recyclage d'air automatique et detecteur de polluant.

Publié : 31 août 2015, 15:08
par greg_p
Effecitvement...
Voici de precieuses informations dans la langue de moliere:

Image

Image.

Le capteur est donc a proximite du ventilateur principal. Il semblerait qu'il faille le netoyer de temps en temps... Ca me parait tellement peu probable...