BMW 120i ne demarre plus.
Publié : 02 sept. 2015, 18:20
Bonjour a tous,
Je vous écris car j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.
Je vous expliqu, un matin la voiture ne démarre plus, c'est une BMW 120i 150ch de 08/04 code moteur n46. J'ai donc fait l'entretien à faire, les bougies. Il s'avère que le carburant ne va pas dans le moteur. J'ai regardé le regulateur de pression qui fait office de filtre et il n'est pas bouché. J'ai regardé la pompe à essence et elle ne fonctionne pas. Il n'y a pas de courant sur la pompe même au démarrage.
Je l'ai branché en direct, elle a fait un bruit et c'est mise à tourner très lentement, puis il y a eu un peu de fumée et elle c'est eteinte. Depuis elle ne bouge plus du tout.
J'ai vérifié les fusibles lier à la pompe et au démarrage allumage et je n'ai rien vue, je n'ai pas trouvé d'EKPM, tout les câbles vont au calculo directement.
Je patoge et ne trouve pas de solution, avez vous des conseils docteur? Merci a tous pour votre aide.
Je vous écris car j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.
Je vous expliqu, un matin la voiture ne démarre plus, c'est une BMW 120i 150ch de 08/04 code moteur n46. J'ai donc fait l'entretien à faire, les bougies. Il s'avère que le carburant ne va pas dans le moteur. J'ai regardé le regulateur de pression qui fait office de filtre et il n'est pas bouché. J'ai regardé la pompe à essence et elle ne fonctionne pas. Il n'y a pas de courant sur la pompe même au démarrage.
Je l'ai branché en direct, elle a fait un bruit et c'est mise à tourner très lentement, puis il y a eu un peu de fumée et elle c'est eteinte. Depuis elle ne bouge plus du tout.
J'ai vérifié les fusibles lier à la pompe et au démarrage allumage et je n'ai rien vue, je n'ai pas trouvé d'EKPM, tout les câbles vont au calculo directement.
Je patoge et ne trouve pas de solution, avez vous des conseils docteur? Merci a tous pour votre aide.