Page 1 sur 1

Probleme boite auto e60 535d

Publié : 02 sept. 2015, 20:49
par You13
bonjour a tous .
Je viens d'acheter une série 5 e60 535d de 2005.
Une beauté . Toutes options intérieur cuir blanc, angel eyes..
Mais cest la que sa se gâte , madame ne veut plus passer de marche arrière.
Au début quand jappuyer un peu trop elle se mettait en mode sécurité, il fallait que je coupe le moteur et reprenne.
Et tout a l'heure ca me la fait sauf que depuis impossible de passager la marche arrière sur ma boite auto .
On m'a parler d'une programmation ?
Avez vous déjà eu un similaire problème ?
Un voyant réglage apparaît en me disant irrégularité au niveau de la boite , de plus un voyant pneus crevés s'affiche un rapport ?
Aidez moi svp
Merci beaucoup

Re: Probleme boite auto e60 535d

Publié : 02 sept. 2015, 20:59
par bob l'eponge
salut,

je pense que tu aurais du t'inquieter des que tu as commencer a constater le defaut.

insister n'a pu que faire empirer le phenomene.

peut etre qu'une vidange dans les regles reglera ton probleme, mais je ne pense pas qu'une reprog te servira a grand chose.

Re: Probleme boite auto e60 535d

Publié : 03 sept. 2015, 01:01
par You13
Merci de vos réponses !
Bien sur que je l'ai essayer il y avait aucun problème .
Ce défaut est apparue il ya 4 jours .
La voiture a 174000kms !!
Oui je vais passé chez un spécialiste voitures allemandes des demain .
Vous avez déjà eu ce problème ?
Ou bien entendu parler ?