Probleme boite auto e60 535d
Publié : 02 sept. 2015, 20:49
bonjour a tous .
Je viens d'acheter une série 5 e60 535d de 2005.
Une beauté . Toutes options intérieur cuir blanc, angel eyes..
Mais cest la que sa se gâte , madame ne veut plus passer de marche arrière.
Au début quand jappuyer un peu trop elle se mettait en mode sécurité, il fallait que je coupe le moteur et reprenne.
Et tout a l'heure ca me la fait sauf que depuis impossible de passager la marche arrière sur ma boite auto .
On m'a parler d'une programmation ?
Avez vous déjà eu un similaire problème ?
Un voyant réglage apparaît en me disant irrégularité au niveau de la boite , de plus un voyant pneus crevés s'affiche un rapport ?
Aidez moi svp
Merci beaucoup
Je viens d'acheter une série 5 e60 535d de 2005.
Une beauté . Toutes options intérieur cuir blanc, angel eyes..
Mais cest la que sa se gâte , madame ne veut plus passer de marche arrière.
Au début quand jappuyer un peu trop elle se mettait en mode sécurité, il fallait que je coupe le moteur et reprenne.
Et tout a l'heure ca me la fait sauf que depuis impossible de passager la marche arrière sur ma boite auto .
On m'a parler d'une programmation ?
Avez vous déjà eu un similaire problème ?
Un voyant réglage apparaît en me disant irrégularité au niveau de la boite , de plus un voyant pneus crevés s'affiche un rapport ?
Aidez moi svp
Merci beaucoup