Wall box pure 16a
Publié : 06 sept. 2015, 18:29
Bonjour
Heureux proprio d'une I3 depuis une quinzaine de jours, j'ai également installé une wallbox dans mon garage. Installation réalisée par un électricien. Problème, elle ne charge pas malgré le bouton start/stop en bleu, la charge ne se lance pas et je ne réussis pas à la lancer. Y a t il une manip spéciale à faire avant la charge? Est ce que l'un de vous peut m'aider?
Merci pour votre aide
Heureux proprio d'une I3 depuis une quinzaine de jours, j'ai également installé une wallbox dans mon garage. Installation réalisée par un électricien. Problème, elle ne charge pas malgré le bouton start/stop en bleu, la charge ne se lance pas et je ne réussis pas à la lancer. Y a t il une manip spéciale à faire avant la charge? Est ce que l'un de vous peut m'aider?
Merci pour votre aide