Page 1 sur 1

Shadow Line brillant = cochonnerie ?

Publié : 10 sept. 2015, 14:03
par JoeX3
Salut, j'ai à nouveau les tours de vitre en shadow line noir brillant (pack m oblige) et je viens de voir qu'il était plein d'impacts.
J'ai déjà eu du shadow line mat et même après 80 000 km je n'en avais aucun.

Le chadow line chez bm c'est maintenant comme les pare-brises... fragile ?

Avez-vous regardé le vôtre de près ?

J'ai pas de chance ?

Dans le nord, les moustiques sont blindés ?

La réponse 4 ?

Merci pour votre attention.
:afro:

Re: Shadow Line brillant = cochonnerie ?

Publié : 10 sept. 2015, 15:27
par klawal
A quel niveau ?

Re: Shadow Line brillant = cochonnerie ?

Publié : 10 sept. 2015, 15:40
par bob l'eponge
le shadow line, c'est pas sur les cotés?

comment peut il y avoir des impacts sur les cotés de la voitures?

ou alors, ca provient de toutes des bagues en or :Rouge:

Re: Shadow Line brillant = cochonnerie ?

Publié : 10 sept. 2015, 15:41
par JoeX3
vitres de custode arrière
vitre conducteur...

Des beaux petits éclats de peinture qui ont sauté après une rencontre inopinée avec un gravillon. ''fin je supputasse...

Re: Shadow Line brillant = cochonnerie ?

Publié : 10 sept. 2015, 15:43
par JoeX3
bob l'eponge a écrit :
le shadow line, c'est pas sur les cotés?


SI

comment peut il y avoir des impacts sur les cotés de la voitures?

Si je le savais...

ou alors, ca provient de toutes des bagues en or :Rouge:
l'or est mou, l'art est dur ! <= contre....

Re: Shadow Line brillant = cochonnerie ?

Publié : 10 sept. 2015, 15:49
par Thomas
J'ai rarement des impacts de moustique ou de gravillon sur la vitre conducteur :scratch:

Re: Shadow Line brillant = cochonnerie ?

Publié : 10 sept. 2015, 15:57
par alb
Sur la mienne qui a 1 an et 9 mois (et 31 000 km) pas le moindre impact, c'est comme neuf.

:coucou:

Re: Shadow Line brillant = cochonnerie ?

Publié : 10 sept. 2015, 15:59
par klawal
C'est pour ça que je posais la question, comment avoir des impacts sur les vitres latérales… (à part en dérapage contrôlé… :Rouge: )

Re: Shadow Line brillant = cochonnerie ?

Publié : 10 sept. 2015, 16:02
par alb
...ou des poings américains planqués dans les rouleaux latéraux de la station de lavage :oops: :suspect: ;) (je précise que je lave la mienne en station de lavage justement, je sais, c'est pas bien, mais tellement plus simple compte tenu de ma légendaire flemmardise... et je confirme à nouveau que mon shadow line est toujours aussi brillant)

Re: Shadow Line brillant = cochonnerie ?

Publié : 10 sept. 2015, 16:40
par bob l'eponge
bo, ben Joe, faut arreter les demi tour au frein a main...