Contour de fenetres iNOX en remplacement du noir X3 F25
Publié : 13 sept. 2015, 09:43
Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu un aurait un retour sur expérience sur le changement des contours de fenêtres ??
Les miens sont noirs et j aimerais les remplacer par du inox , je sais que cela fait parti de l option xline
mais j aimerais savoir si possibilité de les monter à postériori sur un excelis...
Je trouve la finition inox beaucoup plus soigné , esthétique....question de gouts..
- en cc , combien ,possible ou non ??
- par site web , ou et combien ??
si vous avez de bonnes adresses..
Difficulté des travaux ??
Merci d avance
J'aimerais savoir si quelqu un aurait un retour sur expérience sur le changement des contours de fenêtres ??
Les miens sont noirs et j aimerais les remplacer par du inox , je sais que cela fait parti de l option xline
mais j aimerais savoir si possibilité de les monter à postériori sur un excelis...
Je trouve la finition inox beaucoup plus soigné , esthétique....question de gouts..
- en cc , combien ,possible ou non ??
- par site web , ou et combien ??
si vous avez de bonnes adresses..
Difficulté des travaux ??
Merci d avance