Page 1 sur 1

Presentation de ma nouvelle BMW X3

Publié : 15 sept. 2015, 22:30
par David1977
Bonjour a tous,
Voici enfin que j'ai réussi a faire le portrait de mon nouveau jouet (entre deux averses car ici dans l'ouest il fait depuis quelques jours un temps de m...)
Je suis très content et c'est un vrai plaisir de rouler avec, même si...j'avoue avoir un peu de nostalgie de mon ancien X3 E83 ;) (j'espère qu'il fera un heureux)
C'est un X3 xDrive20d, en finition Exclusive, voici la liste d'équipements:

+Appui lombaire cote conducteur et passager
+Phares antibrouillard
+Tableau de bord en francais
+Volant 3 branches cuir sport
+Siege arriere a dossier rabattable y compris sac à skis (464)
+Climatiseur automatique
+Compte-tours
+Notice utilisation en Francais
+Sieges avant a reglage electrique avec memoire pour siege conducteur
+Systeme navigation GPS
+Servotronic
+Retroviseurs interieur anti-eblouissement automatique
+Pack protection transport
+Filet separateur du compartiment a bagages
+Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
+Hifi systeme
+Park Distance Control
+Phares au Xenon
+Capteur de pluie
+Lave-projecteurs avant
+Eclairage adaptatif de virage
+Teleservices (desactivable): appels a charge client
+Retroviseurs interieur et exterieur anti-eblouissement automatique
+Code region 2 pour DVD
+Boite automatique
+Norme antipollution
+Volant multifonctions
+Kit rangement
+Kit eclairage
+Verrouillage des portes
+Head-up Display
+Ouverture/fermeture assistee du coffre
+BMW Assist
+Information elargie BMW Online
+BMW Online
+Equipements suppl.specifiques UE
+Regulateur de vitesse dynamique
+Feux de route adaptatifs
+Ecrous anti vol
+Appel auto. du vehicule si maintenance necessaire
+Teleservices : Telediagnostic via tel. du vehicule
+Preparation telephone portable avec interface Bluetooth-fonctionalites etendues
+Fonction depart/arret automatique
+Regeneration de l'energie de freinage
+Acces confort
+Pneumatiques RSC permettant le roulage a plat
+Inserts decoratifs en bois precieux Fineline "Wave"
+Rails de toit Aluminium satin
+Camera de recul avec Top View
+Commande Combox

En tout cas, je suis surpris de sa tenue de route et de sa souplesse...je kiffe!
Voici quelques photos, pris avec l'iphone et tout a fait perfectibles...soyez indulgents ,svp :) :

Image

Image

amicalement
David

Re: Presentation de ma nouvelle BMW X3

Publié : 16 sept. 2015, 21:23
par Thomas
Merci pour les photos et la liste des équipements ;)

Il a combien de Km ?

Re: Presentation de ma nouvelle BMW X3

Publié : 16 sept. 2015, 21:33
par captaincook
:coucou:

Ca lui va bien, le blanc.

D'ailleurs, ça va à beaucoup de modèles.

Sinon, je n'ai pas vu qu'il y avait un temps de m..... dans l'ouest :lol:

Et puis, comme ils disent ici, "Qui écoutent trop la météo, passe sa vie au bistrot".

Re: Presentation de ma nouvelle BMW X3

Publié : 16 sept. 2015, 22:28
par David1977
Merci pour vos commentaires.
61000 Km au compteur.
Eh oui, en tout cas a Angers il n'a pas arrêté de pleuvoir depuis plusieurs jours...de plus je suis rentré il y a peu de temps des vacances (Oropesa del mar) alors le changement de météo...c'est dur! ;)

Re: Presentation de ma nouvelle BMW X3

Publié : 17 sept. 2015, 08:50
par Gerfo29
Très belle configuration. Félicitations.

Re: Presentation de ma nouvelle BMW X3

Publié : 17 sept. 2015, 08:53
par David1977
Merci gerfo29 :D