Page 1 sur 5

435i livrée

Publié : 23 sept. 2015, 06:21
par Strada44
[/Barre]En remplacement de ma 118i M bleu estoril, une 435i Luxury m'attend, samedi matin normalement :D

Je voulais retrouver le 6L - tant qu'il y en a :lol: - depuis mon ex M3 E36 mais avec une auto discrète pour le quotidien et bien équipée, grand tourisme plutôt que sportive, d'où le Luxury.

La couleur est Silberglacier (c'était pas ma préférée mais tout le reste colle)
Pack innovation
Cuir noir
Harman Kardon
Suspension pilotée (dont on connait les défauts mais pour mon style de conduite ce n'est pas trop gênant)

Photos prochainement...

Re: 435i en attente

Publié : 23 sept. 2015, 08:13
par P@t
Tu ne seras pas déçu de ce moteur :Top: N55

Re: 435i en attente

Publié : 23 sept. 2015, 08:18
par Strada44
Merci, j'espère, j'ai déjà fait un court essai et ne suis pas trop inquiet :Top:

et j'ai surtout été influencé par les membres du forum déjà équipés du N55 :D

Re: 435i en attente

Publié : 23 sept. 2015, 10:09
par captaincook
:coucou:

Et aucun d'entre eux ne s'est plaint , au contraire.

Tu risques de sentir une certaine différence avec le 118i.

Excellent choix.

:Top:

Re: 435i en attente

Publié : 23 sept. 2015, 10:25
par Strada44
Cher ami amateur de kouign aman je ne manquerai pas de te tenir informé :D :D :D

Re: 435i en attente

Publié : 23 sept. 2015, 11:00
par nicolas54
Salut strada,
J'attendais des photos hier mais à priori tu n'as toujours pas récupérer ta 435.
Pour ma part, le glaciers'il ber et le blanc sont mes couleurs préférés avant le noir. Je dirais donc que tu as fais un bon choix, de plus c'est la couleur la moins salissante. La suspension pilotée, je la trouve trés bien, car on peut la configurer avec l'id rive.
En com fort, la voiture et agréable, et en mode sport tu peux choisir de rester avec le châssis com fort ou sport, en sport la voiture reste assez confortable largement plus agréable que la E90.
Moteur n55 super, c'est pas une M4, mais c'est extraordinaire.

Re: 435i en attente

Publié : 23 sept. 2015, 13:46
par Strada44
Salut Nicolas,

Merci de me conforter dans mon choix, j'ai hâte de pouvoir faire un CR et quelques photos :D

Re: 435i en attente

Publié : 23 sept. 2015, 20:46
par marcou
Félicitations :Top:
Gris clair et cuir noir, c'est la classe intemporelle.
Quelle belle auto et quel moteur :Top:

Re: 435i en attente

Publié : 23 sept. 2015, 21:19
par Strada44
Merci
J'aime beaucoup la ligne de la 4 même en Luxury

C'est une autre facette qu'avec le pack M, plus bourgeoise, grand tourisme et classe :D

Et le N55 lui va bien aussi dans cette config

Re: 435i en attente

Publié : 24 sept. 2015, 09:10
par BIM79
Superbe config !

Et je te confirme tu ne seras pas déçu pas le moteur ;)

J'ai attend les 3500 kms et la fin du rodage. J'ai pu enfin profiter de quelques envolées et wahou ....poussée, sonorité, tout est au top.

Et quelle banane le matin à la mise en route ;)

A+

Re: 435i en attente

Publié : 24 sept. 2015, 10:10
par nicolas54
+1 je confirme, quelle banane, par contre il ne faut pas la prendre pour aller travailler dans les bouchons car là, la consommation dérouille et c'est bien là qu'on voit la différence avec le diesel. :confused: mais la passion est la plus forte.

Re: 435i en attente

Publié : 24 sept. 2015, 10:13
par nicolas54
Et là, pendant que vous trepignez d'impatience, je m'en vais faire un petit tour en 340 sur le mode sport +
:Top: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

Re: 435i en attente

Publié : 24 sept. 2015, 10:16
par nicolas54
Je suis un mauvais garçon, n'est ce pas ? :cherry:

Re: 435i en attente

Publié : 24 sept. 2015, 10:16
par P@t
nicolas54 a écrit :
Et là, pendant que vous trepignez d'impatience, je m'en vais faire un petit tour en 340 sur le mode sport +
SPORT+ :scratch: déjà rôdée? ;)
Comme vous me donnez envie, je vais sortir la white et aller faire un tour sur les petites routes en forêt ardennaise

Re: 435i en attente

Publié : 24 sept. 2015, 10:19
par nicolas54
Non, elle a 300 kms mais je balance la sauce et je passe les rapports à 4000,4500 tours et ensuite je vais à la pompe.
Dommage que je sois loin des Ardennes?

Re: 435i en attente

Publié : 24 sept. 2015, 10:23
par P@t
[HS ON] Le 54 n'est pas très loin (2 heures par le LUX) et j'y vais de temps en temps[HS OFF]

Re: 435i en attente

Publié : 24 sept. 2015, 11:23
par captaincook
P@t a écrit :
SPORT+ :scratch: déjà rôdée? ;)
Comme vous me donnez envie, je vais sortir la white et aller faire un tour sur les petites routes en forêt ardennaise
:coucou:

Attention aux sangliers, P@t.

Par facile de leur faire signer le constat.

Re: 435i en attente

Publié : 24 sept. 2015, 11:28
par P@t
:coucou: captain : Mouhah: : Mouhah:

Re: 435i en attente

Publié : 24 sept. 2015, 11:42
par BIM79
+1 je confirme le changement au niveau de la conso en général et en ville en particulier par rapport à mes ex 120d.

Je suis à 10l de moyenne sur 3500 kms (moyenne extrême : 8.4l - 11.8l).
J'ai fait réussi à tomber à moins de 7l sur 50 kms fait sur un trajet Paris sud - Roissy à 4 heures du mat' (pour un petit aller-retour au salon de Francfort :bounce: )

Re: 435i en attente

Publié : 24 sept. 2015, 19:55
par Strada44
BIM79 a écrit :
Superbe config !

Et je te confirme tu ne seras pas déçu pas le moteur ;)

J'ai attend les 3500 kms et la fin du rodage. J'ai pu enfin profiter de quelques envolées et wahou ....poussée, sonorité, tout est au top.

Et quelle banane le matin à la mise en route ;)

A+
Côté sonorité je pense que la 435i sera un peu plus timide que ta M135i, à mois peut-être de mettre l'échappement M perf, je vais déjà "voir" comme ça, après-demain... :D