Page 1 sur 6

Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 26 sept. 2015, 20:41
par klawal
Mon Touring a donc été repris, et la remplaçante, pour ceux qui ne sont pas au club, est un X5 F15, livrée dans la semaine.

En motorisation basique 30d.

Elle est en Pack M Sport, pas tant pour le kit extérieur, mais d'une part, je voulais un intérieur Alcanthara, et d'autre part un Carbonschwarz, 2 équipements qui ne sont disponibles qu'avec ce pack. Pour la différencier un peu de la masse, elle a un ciel Alcanthara exclusive et un tableau de bord cuir.

Les options autres sont classiques...

Mais plus que des mots, voici des photos :

Image

Image

Image

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 26 sept. 2015, 20:43
par klawal
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 26 sept. 2015, 20:47
par cityzen60
Vraiment beau ton X5. Les sièges sont superbes. :Top: :Top:

Motorisation "basique", pas tout à fait, il y a le 25d en dessous ;)

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 26 sept. 2015, 20:49
par yopsolo
Noir, alcantara, finition aluminium, pack M .....et un superbe décor. Qui a dit classique ;) :D

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 26 sept. 2015, 20:51
par klawal
Toutes premières impression après une 500 km environ.

(se méfier des premières impressions...)

J'adore la direction légère et pourtant communicative, et hyperdirecte en manoeuvre, et à basse vitesse.

J'adore la réactivité du moteur et de la boite.

Ces deux éléments combinés donnent l'impression de conduire une voiture bien plus légère (bien plus feu la 5).

J'aime bien la suspension un peu plus sèche qui ne sa vautre pas dans chaque virage.

Les bruits aérodynamiques sont aussi bien contenues que sur la 5. Le moteur semble plus silencieux (au départ je le trouvais plus présent, mais en fait non)

Les sièges sont fermes, mais pour l'instant je ne me plains pas, j'ai tellement été refroidi de ce coté que j'ai toujours une crainte.

J'aime bien l'Alcanthara, ça change, et c'est confortable au toucher.

Elle est inscrite au Connected drive, et le gros plus sont les Apps, surtout pour ma part Napster, qu'on peut commander depuis l'écran du TdB

La Hifi Harman Kardon vaut son argent, je crois qu'elle est encore meilleur que dans la 5.

La consommation surprenante (sur de la route à 4 voies, dans les tolérances):

Image

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 26 sept. 2015, 21:10
par Outlander 68
Non j'y crois pas :shock:

Pas de plaque Suisse ou Belge...et oui en France on travail encore :lol!:

Il est superbe l'intérieur est très classe et les fauteuils en Alcantara sont très réussi,j'adore :Top:
en plus un pack M

Et bien félicitations klawal pour cette nouvelle acquisition et configuration.

Beaucoup de bonheur et de plaisir à vous :cheers:

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 26 sept. 2015, 21:10
par TFA
Très beau ce X5 j'aime tout particulièrement l'intérieur.

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 26 sept. 2015, 21:13
par THEO67
Très jolie bétaillère!!!! ;) :Top:

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 26 sept. 2015, 21:18
par scalpel
Salut
Très beau jouet :Top:

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 26 sept. 2015, 21:22
par kelkiff
Magnifique,le mélange cuir et alcantara est vraiment réussi :Top:

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 26 sept. 2015, 21:29
par Mimilou
Superbe
Surtout les sieges

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 26 sept. 2015, 22:12
par Alexis77
Si les bétaillères se mettent à faire mieux que les berlines...que reste t-il à ces dernières ?

Belle acquisition :Top:

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 26 sept. 2015, 22:17
par marcou
De nouvelles félicitations :Top:
C'est vrai que l'intérieur Alcantara des sièges au plafond est superbe.

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 26 sept. 2015, 22:34
par P@t
Bon, je veux bien faire le bétail pour un long voyage 8)
Superbe sous tous les plans, couleur, intérieur, les sièges hummm :Top: ...
Bonne et longue route avec ce vaisseau

Un + pour les photos, la lumière du couchant, les bottes de foin dans le rétro, la grande classe :Top:

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 26 sept. 2015, 22:46
par jls
Très classe, mes félicitations, je suis certain que tu n'auras que du bonheur à son bord ;)

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 26 sept. 2015, 23:42
par captaincook
:coucou:

Quand même Doc, appeler ton superbe X5 une bétaillère, tu charrue, euh, tu charries !

Il y a sûrement pas mal d'agriculteurs qui aimeraient en avoir une comme celle là.

:lol!:

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 27 sept. 2015, 06:50
par Epicure
"Motorisation basique".
"Options classiques".
M'en contenterai bien, moi, de ton X5 "basique et classique" :Rouge: .
Félicitation, il est très beau :Top: .

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 27 sept. 2015, 07:42
par Gerfo29
Bonjour à tous.

Très beau X5 !

Définition de bétaillère : véhicule ou remorque servant à transporter le bétail. :shock:

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 27 sept. 2015, 09:02
par klawal
Merci à tous :coucou:

Bétaillère, car plus près du camion, que de la voiture, par ses gabarits, même si en conduite (hors ville), elle se conduit comme une petite voiture. Incroyable comme les ingénieurs ont réussi à dissimuler son poids !

Incroyable aussi à quelle vitesse le multimédia évolue. En 3 ans de temps par rapport à ma 5, que de progrès !

Par contre, en restant dans la marque, on n'est pas vraiment dépaysé, pas de révolution, juste de l'évolution.

Du coup, je n'ai même pas encore ouvert le mode d'emploi :D

A ce propos, j'ai l'impression que le coup de pied sous le hayon pour l'ouvrir n'existe pas ; j'ai pourtant l'accès confort. Dommage, je m'y étais habitué. :scratch:

Quelqu'un peut confirmer ? :?: :?:

Re: Ma nouvelle bétaillère (X5 F15)

Publié : 27 sept. 2015, 09:29
par Gerfo29
Si, en accès confort tu as obligatoirement la fonction d'ouverture/fermeture sans contact du Hayon "Smart Opener".

Je me suis trompé c'est sur le X6 que tu as l'accès confort avec la fonction d'ouverture/fermeture sans contact du Hayon "Smart Opener". Sur le X5 tu as seulement l'ouverture et le démarrage sans manipuler la clef. :Nul:

Moi je l'ai sur mon X3. :Top: