Page 1 sur 1

Pb anneaux feu avant gauche X6

Publié : 02 oct. 2015, 11:31
par greg-X6
bonjour à toutes et tous,

je suis tous nouveau possesseur d'un X6 E71 (je suis tres content) :D
en revanche depuis hier j'ai les deux anneaux avant gauche qui ne s'allume plus et sur le tableau de bord aucun message d'erreur, est-ce un problème sur l'ampoule ou les anneaux eux même !!!
des personnes ont-ils déjà rencontré ce problème...

merci de votre aide.

je vous joint le type d'ampoule que j'ai sur mon X6.

Image

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Publié : 02 oct. 2015, 14:40
par Outlander 68
:coucou:

As tu essayé de remettre les ampoules d'Origine :?:

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Publié : 02 oct. 2015, 15:19
par bob l'eponge
as tu simplement regardé s'ils étaient actifs dans l'idrive?

edit:

j'ai exactement les memes led que celles sur ta photos (v5 40w) et les deux miennes ont cramées toutes les deux a 3 semaines d'intervalle, apres 14 mois de service.

par contre, elle s'allumaient encore mais tres faiblement (2 leds sur 4 pour une ampoule et 3 sur 4 sur la seconde).

quand je les aient démontées, je me suis apercu que le ventillo était coincé, et que les leds s'étaient tout simplement dessoudées)

les deux ont été prises en garantie et remplacées gracieusement.

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Publié : 02 oct. 2015, 18:32
par greg-X6
bonjour,
merci de vos réponses, j'ai démonté celle qui ne fonctionne pas en effet le ventillo semble un peu grippé aucune led ne s'allume même pas faiblement..
tu dis qu'elles sont été remplacé gracieusement...par BMW !! si oui a ce moment la j'y roule :) :)
si non je pense reprendre les memes qu'en pensez vous .

merci




bob l'eponge a écrit :
as tu simplement regardé s'ils étaient actifs dans l'idrive?

edit:

j'ai exactement les memes led que celles sur ta photos (v5 40w) et les deux miennes ont cramées toutes les deux a 3 semaines d'intervalle, apres 14 mois de service.

par contre, elle s'allumaient encore mais tres faiblement (2 leds sur 4 pour une ampoule et 3 sur 4 sur la seconde).

quand je les aient démontées, je me suis apercu que le ventillo était coincé, et que les leds s'étaient tout simplement dessoudées)

les deux ont été prises en garantie et remplacées gracieusement.

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Publié : 02 oct. 2015, 18:34
par bob l'eponge
remplacées par le site où je les aient achetées.

je doute fort que bmw commercialise ce genre d'articles ;)

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Publié : 02 oct. 2015, 18:36
par greg-X6
autre question le ventillateur est-ce vraiment indispensable pour vous sur ce type d'ampoule !! :shock:

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Publié : 02 oct. 2015, 19:16
par bob l'eponge
aucune idee, mais si il est là, ce n'est surement pas pour rien.

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Publié : 04 oct. 2015, 22:56
par cbrr
Perso, sur mon ex E71, j'avais opté pour les Luxangeleyes importé des US.
Certe, ils m'avaient coûté cher, mais jamais eu aucun défaut et ils fonctionnaient parfaitement, même en plein soleil.
Rien à voir avec les ampoules à 30€ sur ebay !
J'avais les v3 à l'époque, mais je crois qu'il existe la v5 maintenant ;)

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Publié : 05 oct. 2015, 09:13
par greg-X6
bonjour,

Apres un démontage et teste de l'ampoule droite elle est ko, aucune luminosité :(
merci pour vos conseil et je vais regarder en effet en dehors de ebay pour commander un nouveau jeu d'ampoules.

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Publié : 05 oct. 2015, 09:14
par bob l'eponge
je crois qu'ils sont meme a la v8 maintenant, avec 160w.

moi je me suis arreter a la 5, 40w :lol:

quand tu vois comment l'anneau central éblouis avec 40w, j'ose pas imaginer avec 160 :roll:

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Publié : 05 oct. 2015, 09:14
par bob l'eponge
greg-X6 a écrit :
bonjour,

Apres un démontage et teste de l'ampoule droite elle est ko, aucune luminosité :(
merci pour vos conseil et je vais regarder en effet en dehors de ebay pour commander un nouveau jeu d'ampoules.

les miennes coutent dans les 120euros.

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Publié : 28 oct. 2015, 11:13
par greg-X6
bonjour,

au final , le ventilateur de mon ampoule a cramé, j'en ai commandé une paire chez Chromiumtech via Amazon et nickel j'ai mes deux angel eyes qui fonctionnent.
merci à vous.