Page 1 sur 1
Filtre à gasoil
Publié : 04 oct. 2015, 18:27
par ERIC 02
Bonsoir à tous.
Je voudrais savoir comment changer le filtre à gasoil du X3 2.0L 150cv.
Re: Filtre à gasoil
Publié : 04 oct. 2015, 18:46
par oakland86
Je crois qu'il y a un tutoriel dans la section des tuto!
Il est situé sous ta voiture le long côté conducteur sous un cache plastique! 1 durite avec collier et 1 durite avec le réchauffeur et une à graphe de maintient. Il est fixé normalement par 2 écrous.
Re: Filtre à gasoil
Publié : 04 oct. 2015, 20:40
par oakland86
Un filtre ne se vidange pas!!!! On le change point barre!!!!
Re: Filtre à gasoil
Publié : 04 nov. 2015, 08:11
par pal003
Effectivement on le remplace , j'avais fait des photos avec commentaires il y a environ 5 ans , regarde bon courage
Re: Filtre à gasoil
Publié : 04 nov. 2015, 17:49
par vinz31
Cc
et pour les 3L D c est exactement pareil ou es ce différents?
Merci d avance ☺
Re: Filtre à gasoil
Publié : 04 nov. 2015, 18:46
par oakland86
Idem!!!