Autoradio fou!!!
Publié : 10 oct. 2015, 17:30
Bonjour à tous,
Mon autoradio cet après midi m'a joué quelques mauvais tours.
Il s éteint avec des micros coupures, l écran bascule et remonte sans arrêt et le bouton marche arrêt ne sert plus à rien.
Avez vous svp un avis sur ces symptômes svp?
D avance merci!
Mon autoradio cet après midi m'a joué quelques mauvais tours.
Il s éteint avec des micros coupures, l écran bascule et remonte sans arrêt et le bouton marche arrêt ne sert plus à rien.
Avez vous svp un avis sur ces symptômes svp?
D avance merci!