BMW 318D F30 installation de radar de recul
Publié : 14 oct. 2015, 19:26
Bonjour
j ai acheté une F30 d'occase mais sans détecteur de recul,
j 'en ai placé moi même, mais je voudrai raccorder ma petite centrale sur les feux de recul.
mais quel couleur de cable alimente les feux de recul ? est ce que je peux alimenter directement le boitier qui gère les détecteurs de recul ? ou dois - je passer par un relais ?
qui peux m'aider ?
merci
j ai acheté une F30 d'occase mais sans détecteur de recul,
j 'en ai placé moi même, mais je voudrai raccorder ma petite centrale sur les feux de recul.
mais quel couleur de cable alimente les feux de recul ? est ce que je peux alimenter directement le boitier qui gère les détecteurs de recul ? ou dois - je passer par un relais ?
qui peux m'aider ?
merci