Page 1 sur 2
Il est arrivé mon X1
Publié : 17 oct. 2015, 15:42
par Thierry77
Bonjour à tous
Petit détour ce matin par la concession pour voir mon X1. Oui, uniquement pour le voir car le lancement officiel c'est aujourd'hui et donc pas possible de le faire immatriculer avant
Encore une petite semaine à attendre pour le mettre au garage
Configue:
X1 xDrive 20d 190 ch
Finition Sport couleur Mineralweiss avec coques retro en noir
Systeme navigation Pro avec affichage tête haute
Projecteurs LED
Regulateur de vitesse actif ACC
Pack Simplicity
Park assist
Boite auto 8 vitesses
Banquette coulissante
Systeme HI-FI
ConnectedDrive
Assistant actif de conduite en trafic dense
D'autres photos suivront car pas facile de prendre des photos dans un sous-sol.

Re: Il est arrivé mon X1
Publié : 17 oct. 2015, 18:10
par THEO67
Allez encore un petit peu de patience...
En tout cas belle configuration!!

Re: Il est arrivé mon X1
Publié : 17 oct. 2015, 18:20
par Thomas
A peine lancé que tu as déjà ton X1 (ou presque), bravo tu en croiseras peu sur les routes

Re: Il est arrivé mon X1
Publié : 17 oct. 2015, 19:03
par cityzen60

Tu vas pouvoir être livré dès la commercialisation du modèle, c'est chouette.
Une petite semaine et hop, le bonheur

Re: Il est arrivé mon X1
Publié : 20 oct. 2015, 08:16
par christophe1739
Belle voiture la conduite c'est bien ?
Re: Il est arrivé mon X1
Publié : 20 oct. 2015, 09:15
par Thierry77
Bonjour Christophe
Je pourrai t'en dire plus en fin de semaine car je n'ai pas encore réceptionné la belle. Normalement Jeudi car je viens e recevoir la carte grise provisoire.
Re: Il est arrivé mon X1
Publié : 20 oct. 2015, 12:04
par christophe1739
Je vais trop vite

Re: Il est arrivé mon X1
Publié : 20 oct. 2015, 20:13
par P@t
Il est blanc...............il est donc beau
On attend tes impressions

Re: Il est arrivé mon X1
Publié : 22 oct. 2015, 13:15
par jacke
Très bonne voiture!
J'ai eu la chance de la piloter sur 5 tours sur le circuit de Pau/ Arnos, avec comme coéquipier Ari Vatanen.
Voiture très performante en 4 roues motrices les plaquettes de frein ont fumé

Re: Il est arrivé mon X1
Publié : 22 oct. 2015, 15:47
par THEO67
Ari Vatanen ???
Ah oui quand même ...

Re: Il est arrivé mon X1
Publié : 22 oct. 2015, 20:22
par jacke
1 tour avec Vatanen qui te montre les possibilité de la voiture, et 5 tours ou il est passager, et il t'indique quand tu dois freiner, tourner, etc...
Pas déçu du copilote il te demande tout le temps d'attaquer, au pit stop, les plaquettes de frein fument

Re: Il est arrivé mon X1
Publié : 23 oct. 2015, 16:34
par Shengaorine
Super !!
J'espère que tu as mis une pancarte dessus : "Attention ne pas toucher !"
Re: Il est arrivé mon X1
Publié : 01 nov. 2015, 10:17
par Prosper Chef
Vraiment magnifique ! Bonne route

Re: Il est arrivé mon X1
Publié : 01 nov. 2015, 22:45
par Thierry77
Re: Il est arrivé mon X1
Publié : 01 nov. 2015, 23:12
par christophe1739
Belle voiture

Re: Il est arrivé mon X1
Publié : 02 nov. 2015, 07:54
par P@t
Ce X1 semble parfaitement réussi, il vient chatouiller le X3 sur son créneau.
Par contre je ne me fais pas du tout aux haricots de calandre non aérés

Re: Il est arrivé mon X1
Publié : 02 nov. 2015, 09:39
par Thomas
Sympa cet intérieur plutôt sportif

Re: Il est arrivé mon X1
Publié : 02 nov. 2015, 09:55
par Shengaorine
Aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur
Et les jantes sont superbes

Re: Il est arrivé mon X1
Publié : 02 nov. 2015, 18:52
par jv05
Magnifique félicitations
Re: Il est arrivé mon X1
Publié : 03 nov. 2015, 21:18
par cam75
P@t a écrit :Ce X1 semble parfaitement réussi, il vient chatouiller le X3 sur son créneau.
Par contre je ne me fais pas du tout aux haricots de calandre non aérés

Il s'ouvre P@t , a priori quand le moteur est chaud
