Page 1 sur 2
Nouveau X1 18d commandé
Publié : 17 oct. 2015, 23:57
par jv05
Bonjour à tous
J'arrive bientôt dans l'univers BMW, j'ai passé commande aujourd'hui d'un X1 18d sdrive XLINE mineralgrau avec les options suivantes contenance du réservoir le crochet d'attelage le vitrage calorifuge les retro ext anti éblouissement sieges advanced systeme hifi
J'ai hésité avec les jantes en 19
La livraison est prévue pour fin décembre
Bye
Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 01 nov. 2015, 18:36
par Shengaorine
Félicitations pour ta commande

Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 01 nov. 2015, 19:22
par THEO67
Un beau cadeau de noël en perspective !!!

Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 01 nov. 2015, 19:58
par jv05
Un très beau cadeau
Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 18 nov. 2015, 21:25
par xxpic
Bonsoir Jv05,
Étant pour passer commande d'un X1 (pour mes parents) équipé de l'attelage... As tu eu des renseignements concernant celui ci. Est il escamotable comme sur les autres X ou doit il être démonté?
Je n'ai pas réussi à avoir l'info de mon commercial.
Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 18 nov. 2015, 22:12
par jv05
En faite je n'ai pas d'info, sur les Audi que j'ai eu il fallait utiliser une clef et ranger le col de cygne dans son emplacement dans le coffre
Je vais normalement le recevoir mi decembre je vous donnerai les infos.
Merci
Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 18 nov. 2015, 22:44
par Titeuf69
Si tu veux prendre les jantes 19'', assure-toi que le délai de livraison ne se trouve pas changé : je suis en attente d'un X1 25d M Sport avec les 19 pouces, commandé le 24 octobre.
La date initiale de livraison était fin décembre ; elle est repoussée en février, voire mars, car problème de production avec les jantes 19''
Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 18 nov. 2015, 23:14
par jv05
J'espère que ma livraison ne sera pas décalée la date de production était prévue sur la semaine 46 et 47 et pour le moment je n'ai pas plus d'information
Merci pour l'info
Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 19 nov. 2015, 14:19
par tguillaume
xxpic a écrit :Bonsoir Jv05,
Étant pour passer commande d'un X1 (pour mes parents) équipé de l'attelage... As tu eu des renseignements concernant celui ci. Est il escamotable comme sur les autres X ou doit il être démonté?
Je n'ai pas réussi à avoir l'info de mon commercial.
L'attelage du X1 est comme sur l'AT ou GT, escamotable... donc une partie se retire pour se mettre dans le coffre !
Il n'est pas pivotant (électrique ou pas) comme sur les X3-X5 ... ou VW !
C'est bien dommage car je trouvais ça super pratique de ne plus se baisser pour fixer la partie amovible.
Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 19 nov. 2015, 14:25
par tguillaume
Titeuf69 a écrit :Si tu veux prendre les jantes 19'', assure-toi que le délai de livraison ne se trouve pas changé : je suis en attente d'un X1 25d M Sport avec les 19 pouces, commandé le 24 octobre.
La date initiale de livraison était fin décembre ; elle est repoussée en février, voire mars, car problème de production avec les jantes 19''
Je ne te rassure pas... j'ai aussi un X1 M Sport en attente, mais seulement un 18d !
Production prévue semaine 48 (la semaine prochaine) pour une livraison fin décembre en CC.
Après avoir passé un coup de téléphone à la CC, il m'est encore possible de changer de config car toujours pas dans le code verrouillé !
La livraison CC est par contre toujours maintenue... pour l'instant !
Sur un forum allemand, il y aurait un problème de fourniture au niveau des feux arrières... et donc retard de production !
Maintenant il y a 2 sortes de feux, ceux à LED et les basiques...
Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 19 nov. 2015, 14:28
par jv05
Merci par contre moi la commande n est plus modifiable depuis le 4/11.
Je croise les doigts
Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 19 nov. 2015, 14:38
par tguillaume
Comme quoi tu vois, nos commandes ont eu lieues le même jour
La production de pack M commençait seulement en novembre, donc peut être des commandes en attentes depuis quelques mois ???
On verra bien...
J'ai aussi hésité longuement avec la Xline, que je trouve réussie et que l'on va retrouver en majorité sur la X1
Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 19 nov. 2015, 15:16
par jv05
On verra mais apparemment il s'agit d'un X1 déjà en commande qui était destiné à la concession et que mon commercial à modifier par contre c est ce qu'il m'a dit
Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 21 nov. 2015, 20:59
par jv05
Bonne nouvelle mon X1 est en route pour la FRANCE
Livraison entre le 7 et 12
Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 28 nov. 2015, 19:04
par jv05
il est arrivé

Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 28 nov. 2015, 21:46
par tguillaume
Très beau... un Xline en Mineralgrau et jantes 19" !!!
Comment ne pas être heureux

Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 29 nov. 2015, 05:06
par jv05
Je suis très content je l'ai vu en concession de cette couleur mais avec les jantes en 18
Il me tarde le jour de la livraison le 7/12
Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 29 nov. 2015, 11:28
par tguillaume
Ah tu craques... tu n'attends pas début 2016 comme prévu
Je dis ça par jalousie... je pense que je serai dans ton cas j'en mourrai d''envie de l'avoir de suite...
C'est bien, tu pourras nous faire une belle présentation afin de nous faire encore rêver avant les fêtes

Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 29 nov. 2015, 11:48
par tguillaume
Je viens de trouver son sosie sur le net...

Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 29 nov. 2015, 11:55
par jv05
Merci
Je pense que l'on va en croiser bcp de cette couleur!!