Changement de langue
Publié : 31 oct. 2015, 19:17
Depuis que j'ai changé de poste , la langue de mon tableau de bord est en allemand.
Avant je pouvais le faire via l'écran mais plus maintenant , quelqu'un sait si on peut le faire autrement ?
Merci de vos réponses
Avant je pouvais le faire via l'écran mais plus maintenant , quelqu'un sait si on peut le faire autrement ?
Merci de vos réponses