Page 1 sur 1

Changement de langue

Publié : 31 oct. 2015, 19:17
par greg60890
Depuis que j'ai changé de poste , la langue de mon tableau de bord est en allemand.
Avant je pouvais le faire via l'écran mais plus maintenant , quelqu'un sait si on peut le faire autrement ?
Merci de vos réponses

Re: Changement de langue

Publié : 31 oct. 2015, 19:29
par Outlander 68
Hello

Essais de régler les POI sur OFF.

Oups tu as changé ton poste par un Origine :?:

Re: Changement de langue

Publié : 31 oct. 2015, 22:15
par greg60890
Hello Outlander effectivement pas un origine un chinois :x