Quel cric pour la nouvelle X1 ?

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
a
andre171
Membre actif
Membre actif
Messages : 236
Inscription : 13 juin 2015, 12:41
Voiture : BMW X1 F48
Localisation : Belgique

Quel cric pour la nouvelle X1 ?

Message par andre171 »

Bonjour
Pour ma nouvelle X1, je compte prendre l'option "roue de secours" car il est possible que j'utilise des pneus M+S non runflat.
Il me faut dès lors prévoir un cric qui ne me paraît pas compris dans la configuration de base.
1)- si certains ont acheté ce cric pour leur F48, quel en est le prix ?
2)- j'avais acheté pour ma série 3 le kit-cric "officiel BMW" repris sous ce lien :
http://www.bmw.be/fr/topics/offers-serv ... =3955.html
Ce cric serait-il encore utilisable pour la nouvelle X1 ?
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Quel cric pour la nouvelle X1 ?

Message par toby64 »

On ne te donne pas le cric avec l'option roue de secours ?
a
andre171
Membre actif
Membre actif
Messages : 236
Inscription : 13 juin 2015, 12:41
Voiture : BMW X1 F48
Localisation : Belgique

Re: Quel cric pour la nouvelle X1 ?

Message par andre171 »

On ne te donne pas le cric avec l'option roue de secours ?
Ca m'étonnerait, pas le genre de la maison ( roue de secours 95€ et cric +- 140€ d'habitude )!
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Quel cric pour la nouvelle X1 ?

Message par bob l'eponge »

a quoi bon te donner une roue de secours si tu dois appeler le depanneur pour la mettre :roll:

toby a raison, le cric doit etre inclus dans l'option.

dans le cas contraire, tu peux opter pour un cric bouteille.
pas cher et peu encombrant.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Avatar de l’utilisateur
capcir
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 03 févr. 2013, 15:17
Voiture : GO1 30d
Localisation : 66

Re: Quel cric pour la nouvelle X1 ?

Message par capcir »

En France, sur les modèles qui ont la chance de pouvoir, ( moyennant supplément bien sur ) s'équiper d'une roue galette,
le cric est compris dans le pack : ce qui semble logique :D

Enfin, avant une roue de secours normale , faisait partie de la voiture :bounce: .....Mais c'était avant......
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Quel cric pour la nouvelle X1 ?

Message par Outlander 68 »

Hello

André c'est mal exprimé (je pense)

Il souhaite "créer" son kit roue de secours vu que son véhicule n'en est pas équipé (ou n'en sera équipé).
Si non ok a 100% avec vous doit être inclus si signé en option.

Pour répondre à André le cric pour F48 existe bien entendu il est de série pour F48 avec roue de secours (code option SA300)
Référence 71 12 6 799 169 soit 80/90 EUR en neuf (n'est pas spécifique à F48 équipe d'autre séries BMW depuis 2004)

Un cric c'est bien un kit complet c'est mieux ,comme celui que tu indiques :Top:
a
andre171
Membre actif
Membre actif
Messages : 236
Inscription : 13 juin 2015, 12:41
Voiture : BMW X1 F48
Localisation : Belgique

Re: Quel cric pour la nouvelle X1 ?

Message par andre171 »

Merci pour vos réponses.
Pour être plus clair, je précise que je configure ma nouvelle X1 sur bmw.be et suis intéressé dans les équipements spéciaux par la " roue de secours galette" à 95€ car, roulant peu, j'envisage de monter des pneus M+S NON runflat.
1)- serait-il exact, comme supposé par d'aucuns d'entre vous, que le cric serait compris dans cet équipement optionnel ?
2) -si non, le cric que j'avais acheté ( sans la roue de secours ) pour ma 318D ( voir lien dans le post de départ du sujet ) serait-il valable pour la X1 F48 ?
3)- à défaut, quel serait le prix de ce cric adéquat pour la nouvelle X1 ?
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Quel cric pour la nouvelle X1 ?

Message par Outlander 68 »

Merci pour vos réponses.
Pour être plus clair, je précise que je configure ma nouvelle X1 sur bmw.be et suis intéressé dans les équipements spéciaux par la " roue de secours galette" à 95€ car, roulant peu, j'envisage de monter des pneus M+S NON runflat.
1)- serait-il exact, comme supposé par d'aucuns d'entre vous, que le cric serait compris dans cette équipement optionnel ?
Oui le configurateur BMW.be le précise également lorsque l'on coche la roue de secours à 95 EUR
"Cric et cle pour boulons de roue 0,00 €" (donc ajouté automatiquement lorsque la galette est prise)
Image
2) -si non, le cric que j'avais acheté ( sans la roue de secours ) pour ma 318D ( voir lien dans le post de départ du sujet ) serait-il valable pour la X1 F48 ?
3)- à défaut, quel serait le prix de ce cric adéquat pour la nouvelle X1 ?
2) oui
3) celui que tu présente est parfait également

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Quel cric pour la nouvelle X1 ?

Message par toby64 »

Si le support est le meme que mon f25, un cric d XM fait l affaire !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter