Page 1 sur 1
Notice d'utilisation
Publié : 09 nov. 2015, 12:57
par andre171
Dans l'attente de la livraison d'une F48, il me plairait de consulter la notice d'utilisation pour ainsi déjà avoir un avant-goût.
Cependant, je ne souhaite pas payer 49€ pour disposer du manuel en cause - voir ce lien :
http://www.accessoires-bmw.fr/accessoir ... 4-f48.html
Existerait-il une version électronique chargeable ( en pdf par exemple ) ?
Re: Notice d'utilisation
Publié : 09 nov. 2015, 13:24
par Outlander 68
Si tu possède déjà le N° du chassis tu peux le télécharger en t'inscrivant sur le Driver's Guide
http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-serv ... guide.html
Il y a bien la version anglaise qui traine...mais ne te sera pas d'une grande aide,je suppose.

Re: Notice d'utilisation
Publié : 09 nov. 2015, 14:24
par andre171
"Si tu possède déjà le N° du chassis tu peux le télécharger en t'inscrivant sur le Driver's Guide
http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-serv ... guide.html "
Je n'ai pas encore le N° de chassis.
Si quelqu'un pouvait utiliser son N° pour charger cette notice et me l'envoyer ce serait très bien !
Je suppose que la notice est la même quelle que soit la version ( s318i pour moi)!
Re: Notice d'utilisation
Publié : 09 nov. 2015, 14:57
par Davidcentrale
La notice correspond à ta voiture.
Re: Notice d'utilisation
Publié : 10 nov. 2015, 13:02
par andre171
" La notice correspond à ta voiture"
Oui, c'est probable et c'est pour cela que je recevrais volontiers de la part d'un possesseur d' une X1 F48 sdrive :
- soit une copie du fichier - notice qu'il aurait chargé sur le site adéquat,
- soit les 7 derniers chiffres de son numéro de châssis (VIN) pour me permettre de charger ledit fichier.
Pour garantir la confidentialité ou prévenir tout problème, je me permets de suggérer à un propriétaire de X1 F48 de me contacter par message privé. Je lui garantis que je ne lui occasionnerai aucun souci suite à ce chargement, je ne disposerais d'ailleurs que d'une partie dudit N°de chassis.
Merci d'avance.
Re: Notice d'utilisation
Publié : 10 nov. 2015, 18:22
par jpmd
Un bon geste svp ?
Publié : 16 nov. 2015, 16:53
par andre171
Bonjour,
N'y-a-t-il toujours pas une seule bonne âme, heureuse propriétaire d'une X1 F48, qui daignerait me transmettre :
- soit une copie du fichier - notice qu'il aurait chargé sur le site adéquat,
- soit les 7 derniers chiffres de son numéro de châssis (VIN) pour me permettre de charger ledit fichier.
Je garantis qu'il n' y a aucun risque ( je ne disposerais d'ailleurs que d'une partie dudit N°de chassis ).
Merci d'avance.
Re: Notice d'utilisation
Publié : 19 nov. 2015, 13:50
par Titeuf69
Le plus simple : te rendre chez ton concessionnaire où tu as commandé ton véhicule et lui demander le no de châssis du X1 qu'il a en exposition...
Re: Notice d'utilisation
Publié : 19 nov. 2015, 13:54
par andre171
" Le plus simple : te rendre chez ton concessionnaire où tu as commandé ton véhicule et lui demander le no de châssis du X1 qu'il a en exposition..."
Je l'ai fait, mais n'ai pas (encore ) obtenu de réponse !
Re: Un bon geste svp ?
Publié : 19 nov. 2015, 14:51
par JoeX3
andre171 a écrit :Bonjour,
N'y-a-t-il toujours pas une seule bonne âme, heureuse propriétaire d'une X1 F48, qui daignerait me transmettre :
- soit une copie du fichier - notice qu'il aurait chargé sur le site adéquat,
- soit les 7 derniers chiffres de son numéro de châssis (VIN) pour me permettre de charger ledit fichier.
Je garantis qu'il n' y a aucun risque ( je ne disposerais d'ailleurs que d'une partie dudit N°de chassis ).
Merci d'avance.
Sinon, si tu en trouves un (F48) sur ta route... regarde sur ses vitres, le VIN y est (certainement) gravé...
Choisis en un avec les mêmes options, car le Driver's guide s'adapte aux caractéristiques du véhicule.
Re: Notice d'utilisation
Publié : 16 avr. 2016, 23:36
par procat10
Bonjour a tous
<comme vous je cherche la notice en Français et pas trouvé
Alors comme j'ai e
le BMW X1 25D ( fin mai)
j'ai entrepris de traduire la version américaine
C'est long et fastidieux mais j'en suis a 160 pages sur 240 , donc je tien le bon bout
D'ici 15 jours je devrais avoir fini,je vous préviendrais
Mais beaucoup de littérature'(réglementation) inutile dans cette notice mais au moins je serai moins idiot fin Mai
A bientôt
Re: Notice d'utilisation
Publié : 17 avr. 2016, 19:19
par Jazz
Tu as une appli BMW qui fait la notice ^^
Faut juste avoir un num de serie

Re: Notice d'utilisation
Publié : 05 mai 2016, 22:18
par procat10
Bonjour
Notice d"utilisation disponible sur demande en MP (243 pages)
je traduis la notice d'utilisation Navigation (142 pages)
Dispo semaine prochaine
A Bientot
Re: Notice d'utilisation
Publié : 07 mai 2016, 09:46
par Shengaorine
Merci d'avance

Re: Notice d'utilisation
Publié : 08 mai 2016, 08:28
par Angelu
Je t'ai envoyé un MP!
Du coup, comme shenga: Merci d'avance!

Re: Notice d'utilisation
Publié : 26 mai 2016, 23:22
par procat10
Bonjour à to<us
Notice d'utilisation générale en français et navigation en français disponible en pdf
Pour les recevoir me communiquer votre adresse mai en MP
Re: Notice d'utilisation
Publié : 30 sept. 2017, 13:26
par ombreguard
hello je t'ai MP aussi

Re: Notice d'utilisation
Publié : 04 oct. 2017, 17:01
par yalaiz29
Juste un grand merci merci a procat10 pour l envoi de la notice en PDF .
Un MP et il l envoi dans la foulée .
Bravo pour son taf et belle preuce de solidarité sur le forum

Re: Notice d'utilisation
Publié : 04 oct. 2017, 17:24
par matriochka
Bonjour,
si tu as déjà ton VIN, tu peux utiliser l'appli BMW Driver's guide.
Re: Notice d'utilisation
Publié : 04 oct. 2017, 17:31
par yalaiz29
Je n ai pas encore le vin
En tout cas je voulais juste le remercier pour s a réactivité