voix du gps
Publié : 10 nov. 2015, 15:53
bonjour à tous et merci pour votre aide avec mon X de 2012 que je viens d'acquérir.
la voix du gps est inaudible malgré l'augmentation du son, elle résonne et vibre ce qui la rend difficile à comprendre surtout en ville...
peut-on changer la voix par exemple ou autrement...le disque a peut-être un problème, l'image étant bonne ?????
la voix du gps est inaudible malgré l'augmentation du son, elle résonne et vibre ce qui la rend difficile à comprendre surtout en ville...
peut-on changer la voix par exemple ou autrement...le disque a peut-être un problème, l'image étant bonne ?????