Page 1 sur 1

X3 2.0D 150cv - Voyant orange

Publié : 29 mai 2010, 23:24
par Kcrats
Bonjour,

j ai un voyant d' ampoule defectueuse qui s est allumé sur mon X. Or je ne vois rien qui cloche. Tout est ok a l extérieur. Vous savez d' ou ça peut venir?

Re: X3 2.0D 150cv - Voyant orange

Publié : 16 juil. 2010, 12:18
par PG06
hello, regarde aussi les lampes type plafonnier, boite a gants, coffre etc toutes celles à l'intérieur.

Re: X3 2.0D 150cv - Voyant orange

Publié : 16 juil. 2010, 14:12
par Dany
Il faut aussi bien regarder les lampes de position/frein arrières. Il y en a 4 et on ne fait pas forcément bien attention. Au volant pour appuyer sur la pédale de frein, les personnes qui regardaient à l'arrière n'avait pas vu qu'une lampe ne s'allumait pas.

Dany