Page 1 sur 1

Couleur X1 ?

Publié : 11 nov. 2015, 20:42
par tguillaume
Bonjour à tous,

je ne sais pas si vous avez le même point de vue que moi, mais je constate que la X1 et majoritairement vendue en blanc !

Un sondage serait sympa pour constater la réalité !

Pour ma part j'ai hésité longtemps entre l'Alpinweiss et le Bleu Estoril...

Le blanc est pour finir mon dernier choix, j'ai peur de me lasser de ce bleu qui est magnifique et unique !

BMW propose aussi le Mineralweiss qui lui est pailleté et rend également très bien.

Par contre toutes mes voitures possédées étaient majoritairement vendues en noir, gris ou blanc !

Sur cet X1 F48, je ne l'ai pas encore vu en noir... alors que j'en ai vu quelques unes en CC...

Je vous présente donc les X1 que j'ai pu voir en CC :

Platinsilber
Image

Mineralgrau
Image

Mineralweiss
Image

Sparkling Storm
Image

Atlantikgrau
Image

Glaciersilber
Image

Alpinweiss
Image


Voilà, vous avez remarqué que j'ai pu en voir quelques unes, mais aucune en noir !
Je m'excuse pour la qualité des photos, mais c'est effectué avec mon gsm...

On pourrait faire un tableau comme sondage...

Idem pour les finitions, 8 sur 10 sont des Xline !

Maintenant un Xline en Belgique ou en France n'ont pas le même équipement à la base... le prix non plus !

Si vous avez des avis, n'hésitez pas !

A+

Re: Couleur X1 ?

Publié : 12 nov. 2015, 13:06
par pjsr34
Pour moi ce sera mineralgrau ( pour changer du blanc de mon X3)

Re: Couleur X1 ?

Publié : 12 nov. 2015, 14:29
par Shengaorine
J'ai hésité entre Mineralgrau et Mineralweiss, et j'ai choisi le 2ème.
A mon avis, Mineralgrau lui va très bien, en lui donnant un côté plus SUV et moins 4X4, ce que je ne recherchais pas.

Par contre, toujours selon moi, Glaciersilber ne le met pas du tout en valeur.

Re: Couleur X1 ?

Publié : 22 nov. 2015, 21:46
par Francois9
Bonsoir,

Je voulais prendre mon futur x1 noir, ma femme a dit niet.
Nous avons pris atlantikgrau. Je devrais le recevoir bientot, j'essayerai de mettre des photos.
En concession parisienne j'ai vu plutot des x1 xdrive 25 noire sport.
Et en noir c'est top. Le vehicule d'essai etait gris, pas mal, sauf qu'il etait siege normal et version xline.
Il faut vraiment prendre des siege cuirs voire advance.(cela fait cheap je trouve)

Re: Couleur X1 ?

Publié : 25 nov. 2015, 15:03
par Reappers
Bonjour,
en concession il n'y avait que des blancs ,je constate qu'ils est majoritairement vendue en blanc (très beau d'ailleurs) ,
mon Tiguan étant gris ,j'ai commandé mon X1 noir :o

Re: Couleur X1 ?

Publié : 25 nov. 2015, 17:34
par tguillaume
Mon Tiguan actuel est également en gris, ma précédente était une série 3 Touring (E91) en noir... alors maintenant ce sera une Alpinweiss ;)

Contrairement à d'autres voitures, je trouve que les couleurs disponibles lui vont bien...

J'ai pu le voir en réel quasi dans toutes les teintes, excepté noir et bleu Estoril, la seule réticence que je trouve est le Kastanienbronze :( mais c'est une question de goût

Re: Couleur X1 ?

Publié : 25 nov. 2015, 17:48
par Titeuf69
Pour ma part, mon choix s'est porté sur Mineralgrau, avec Shadow-Line brillant. Me réjouis de la voir en vrai !
Malheureusement, pas de date de livraison confirmée pour le moment (problème dû aux roues 19'' 572M) :evil:

Re: Couleur X1 ?

Publié : 27 déc. 2015, 23:04
par le_gilloo
Merci tguillaume pour toutes les photos, c'est très sympa.
Je voulais noir, ma femme a dit : meme pas en rêve
Bon alors j'ai dit blanc: elle a dit : non, trop salissant.
MineralGrau peut etre alors...
En tout cas grand merci pour les photos,
gilles

Re: Couleur X1 ?

Publié : 30 déc. 2015, 16:23
par oxygen
Hello
j'ai commandé il y a quelques jours en noir (xLine 25d jantes 19")
j'ai hâte ...

Image

Re: Couleur X1 ?

Publié : 30 déc. 2015, 19:04
par Shengaorine
Excellent choix, vivement les photos.

Re: Couleur X1 ?

Publié : 30 déc. 2015, 21:02
par kiki
Classe en noir ton X1, bravo 8)