Page 1 sur 4
Commande X1 25 D
Publié : 13 nov. 2015, 11:20
par Claude6502
Commande samedi 7 novembre X1 25 D pack simplicity ,jantes 19p,finition sport,alarme,hifi,couleur bronze.
Livraison début janvier
essai hier de ce modèle,bonne reprise visibilité arrière moyenne ,confort correct,sièges bien enveloppants..
Satisfait de ma commande en attente réception de mon nouveau jouet.
Re: Commande X1 25 D
Publié : 13 nov. 2015, 19:48
par Claude6502
Re: Commande X1 25 D
Publié : 14 nov. 2015, 11:23
par Isa14
Re: Commande X1 25 D
Publié : 14 nov. 2015, 12:12
par Thomas
Il va tres bien dans les couleurs automnales, dommage qu'il n'arrive que pendant l'hiver

Re: Commande X1 25 D
Publié : 14 nov. 2015, 17:37
par tguillaume
Petite vidéo de 7 minutes pour te conforter dans ton choix de couleur
[video]
[/video]
Re: Commande X1 25 D
Publié : 14 nov. 2015, 19:44
par Claude6502
Merci pour la vidéo
Cela sera plus facile pour la reconnaitre dans les parkings..
C'est pareil avec mon Q5 la couleur n'est pas courante et je regrette pas

Re: Commande X1 25 D
Publié : 07 déc. 2015, 21:14
par Claude6502
A première vue les pneus 19pouces sont des pirelli donc très performant mais usure rapide à prévoir.
La mienne doit être fabriquée mi décembre j'attends des nouvelles de la concession.
posting.php?mode=reply&f=88&t=24145&sid ... dd6e0437b8#
Avec du recul j'aurais peut être opté pour la xline mais cette finition n'apparait que depuis peu sur le configurateur BMW,ça revient au même prix ,le pack simplicity étant moins cher.
Me reste plus qu'à vendre l'Audi et patientez un petit mois.

Re: Commande X1 25 D
Publié : 08 déc. 2015, 10:45
par Shengaorine
Claude6502 a écrit :Merci pour la vidéo
Cela sera plus facile pour la reconnaitre dans les parkings..
C'est pareil avec mon Q5 la couleur n'est pas courante et je regrette pas

Magnifique la couleur de ton Q5 !
Re: Commande X1 25 D
Publié : 08 déc. 2015, 11:11
par Claude6502
Merci maintenant il faut que cela plaise aux futurs acheteurs. .
Et avec le X1 bronze je vais aussi me différencier. .
Re: Commande X1 25 D
Publié : 12 déc. 2015, 08:57
par christophe1739
J'aime bien la couleur c'est clair que ça change
Sinon sur la 3eme photo les plaques sont visibles, c'est pas une bonne idée Merci pour le partage.
Re: Commande X1 25 D
Publié : 12 déc. 2015, 09:12
par Claude6502
C'est une photo que le commercial a prise lors d'une formation juste après lui avoir passé commande.
Ça doit être un véhicule de démonstration.
Madame est contente de la couleur sur papier on verra en vrai...
Re: Commande X1 25 D
Publié : 12 déc. 2015, 10:41
par Shengaorine
L'avantage de cette couleur est qu'elle ne sera pas trop salissante contrairement au blanc ou au noir.
Re: Commande X1 25 D
Publié : 14 déc. 2015, 20:05
par Claude6502
http://www.accessoires-bmw.fr/33-19-pou ... cs:33&p:11
Un lien sympa ou on trouve les accessoires pour le x1 avec les prix
Re: Commande X1 25 D
Publié : 14 déc. 2015, 21:40
par Shengaorine
Merci Claude
Perso, j'ai déjà repéré le tapis de coffre, en plus il est en promo
http://www.accessoires-bmw.fr/accessoir ... m8ozmaFPug 
Re: Commande X1 25 D
Publié : 14 déc. 2015, 22:17
par kiki
Bravo pour la couleur

Re: Commande X1 25 D
Publié : 19 déc. 2015, 12:33
par Claude6502
Je viens d'avoir le commercial véhicule fabriqué livraison début d'année comme prévue.
Commande passée le 7/11/2015 moins de 2 mois cool

Re: Commande X1 25 D
Publié : 19 déc. 2015, 12:52
par Outlander 68

Félicitation Claude6502
Si F48 monté en Pirelli (19") ce sera les Cinturato P7 et non les PZéro.
Un poils plus performant encore

Re: Commande X1 25 D
Publié : 19 déc. 2015, 13:12
par Outlander 68
Shengaorine pour info le même existe pour version X-Line (celui présenté dans le lien est le tapis de coffre "basis")
Ceux ci étant disponible en version "basis","Sportline" et "X-Line"
Comme d'habitude
Basis

noir
Sportline

noir liseret rouge
X-Line

noir liseret argent
Tarif semblable

Re: Commande X1 25 D
Publié : 19 déc. 2015, 18:29
par Shengaorine
Merci pour cette précision Outlander
Comment dois je faire pour commander la version xLine ?
Re: Commande X1 25 D
Publié : 22 déc. 2015, 11:02
par Claude6502
Je suis passé hier en CC mon X1 est fabriqué et sur parc en France.
1 semaine pour le rapatrier et livraison certainement le 5/01/2016 juste 2 mois après la commande.
Pour les nouvelles commandes livraison Avril.