Page 1 sur 1

Encore une nouvelle commande d'X1

Publié : 16 nov. 2015, 20:36
par doudoudu40
Bonsoir

Je viens de commander une X1
modéle Sdrive 1,8 l
essence donc et 136 ch
finition Xline
couleur Alpinweiss uni
cuir dakota Camberra beige
boite auto
navigation professional avec ath
pack simplicity
toit ouvrant
banquette arrière coulissante
roue de secours
contenance du réservoir supérieure
date de livraison : 29 février
remise un peu plus de 6%

voilà, il n'y a plus qu'a attendre
c'est ma première Bmw, j'espère ne pas être déçu........

Re: Encore une nouvelle commande d'X1

Publié : 16 nov. 2015, 21:23
par andre171
Moi aussi, j'ai commandé une s18i qui devrait m'être livrée au plus tard le 15 mars.
Avec le même véhicule, j'espère que nous aurons l'occasion d'échanger nos avis et expériences !

Re: Encore une nouvelle commande d'X1

Publié : 18 nov. 2015, 07:32
par christophe1739
doudoudu40 a écrit :
Bonsoir
c'est ma première Bmw, j'espère ne pas être déçu........
Bonjour,
Je suis passé de Renault (Scénic) à BMW (X3) je ne regrette pas, les voitures ne sont pas comparables (prix, qualité des matériaux,...) sur certains point Renault est au dessus pour la Hifi de base par exemple.

D'une manière générale, lorsque l'on monte en gamme la différence ne saute pas aux yeux, mais je viens de remonter dans un Scénic et grosse surprise je lui trouve plein de problème/défaut.

En conclusion je ne pense pas que tu vas regretter

@+