Encore une nouvelle commande d'X1
Publié : 16 nov. 2015, 20:36
Bonsoir
Je viens de commander une X1
modéle Sdrive 1,8 l
essence donc et 136 ch
finition Xline
couleur Alpinweiss uni
cuir dakota Camberra beige
boite auto
navigation professional avec ath
pack simplicity
toit ouvrant
banquette arrière coulissante
roue de secours
contenance du réservoir supérieure
date de livraison : 29 février
remise un peu plus de 6%
voilà, il n'y a plus qu'a attendre
c'est ma première Bmw, j'espère ne pas être déçu........
Je viens de commander une X1
modéle Sdrive 1,8 l
essence donc et 136 ch
finition Xline
couleur Alpinweiss uni
cuir dakota Camberra beige
boite auto
navigation professional avec ath
pack simplicity
toit ouvrant
banquette arrière coulissante
roue de secours
contenance du réservoir supérieure
date de livraison : 29 février
remise un peu plus de 6%
voilà, il n'y a plus qu'a attendre
c'est ma première Bmw, j'espère ne pas être déçu........