Page 1 sur 1

Groupe BMW i3 Francophone Facebook

Publié : 18 nov. 2015, 21:23
par Romalian
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé un groupe Facebook francophone, dédié à notre petite bombe connectée ;)

C'est par ici : https://www.facebook.com/groups/bmw.i3.francophone/

Nous essayons de faire connaître la voiture et ses avantages, ainsi que de faire comprendre ses défauts de jeunesse, qui, espérons-le, seront gommés avec la version 2016.

Re: Groupe BMW i3 Francophone Facebook

Publié : 18 nov. 2015, 22:48
par klawal
J'ai vu ce groupe, malheureusement, je n'ai pas de compte Facebook


Je lui souhaite succès et grande diffusion :coucou: