Groupe BMW i3 Francophone Facebook
Publié : 18 nov. 2015, 21:23
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai créé un groupe Facebook francophone, dédié à notre petite bombe connectée
C'est par ici : https://www.facebook.com/groups/bmw.i3.francophone/
Nous essayons de faire connaître la voiture et ses avantages, ainsi que de faire comprendre ses défauts de jeunesse, qui, espérons-le, seront gommés avec la version 2016.
J'ai créé un groupe Facebook francophone, dédié à notre petite bombe connectée
C'est par ici : https://www.facebook.com/groups/bmw.i3.francophone/
Nous essayons de faire connaître la voiture et ses avantages, ainsi que de faire comprendre ses défauts de jeunesse, qui, espérons-le, seront gommés avec la version 2016.