Page 1 sur 1

Léger à-coup à l'accélération

Publié : 19 nov. 2015, 21:51
par guixi94
Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous ont constaté, lors d'une accélération modérée en ville, un à-coup autour de 45 ou 46 km/h ?
Ça fait comme une petite perte d'accélération puis ça reprend... :?: