Page 1 sur 1

Remise sur X1 F48

Publié : 21 nov. 2015, 12:58
par ririlh76610
Bonjour à tous

Merci de me dire si possible quelle remise vous avez pu négocier sur un achat de X sDrive 18d de 150 cvx

Merci aussi de me faire part dans quelle couleur ce véhicule ( suoerbe de toute façon ) vous semble t'il est le plus en valeur

Bonne journée à tous
Très cordialment

Re: Remise

Publié : 21 nov. 2015, 13:42
par yopsolo
Je suis d'accord avec Damien parce que les gouts et les couleurs.... ;)

Re: Remise sur X1 F48

Publié : 22 nov. 2015, 09:24
par Yo6992
En île de France j'ai eu accès à la note du directeur des ventes vers les chefs de vente en agence. Le produit se vend "trop bien" (sic dans le texte !). Depuis quelques semaines, il est écrit que la remise autorisée est de 3% + 1% pour un renouvellement dans la marque + 1% pour un client connu de la concession. :accord: :evil: C'est ultra maigre alors qu'on montait à 8 voire 10% au lancement du modèle :study:
2 possibilités pour avoir mieux : patienter... Ou prendre un véhicule immatriculé et attendre 3 mois pour le recevoir et là, les 4% supplémentaires sont accordés par le groupe à la concession comme d'habitude ce qui amène à 9% cumulés ;)
Je le sais en toute connaissance de cause car le chef des ventes m'a fait un chiffrage d'un X1 25d MSport ... pour voir :roll: ;) avec ces 9% :)

Re: Remise sur X1 F48

Publié : 22 nov. 2015, 11:00
par Thomas
Sinon il y a 10 à 15% chez les mandataires, hors options, pour la même voiture, mais pas le même plaisir et les mêmes services qu'en concession.

Re: Remise sur X1 F48

Publié : 23 nov. 2015, 17:39
par andre171
"Sinon il y a 10 à 15% chez les mandataires"
Que faut-il entendre par mandataires ?

Re: Remise sur X1 F48

Publié : 23 nov. 2015, 18:44
par Thomas
Les mandataires sont des sociétés qui achètent en France ou à l'Etranger un grand nombre de voitures et proposent des réductions intéressantes. L'achat se fait souvent par internet, parfois la livraison en concession.

Re: Remise sur X1 F48

Publié : 02 déc. 2015, 17:00
par Eolias
J'ai obtenu 8 % + frais de livraison offert

Re: Remise sur X1 F48

Publié : 17 déc. 2015, 15:33
par Altoids
Commande passée le 15 dec2015
- 7,8% et Zero de MiseEnService