Page 1 sur 1

Commande X1 sdrive 20D XLINE

Publié : 01 déc. 2015, 19:57
par pjsr34
Bonsoir

Bon allez commande signée cet après-midi d'un X1 sdrive 20d XLINE mineralgrau boite auto avec palettes, inserts alu, volant M, banquette coulissante, sièges avant advanced, jantes 18 style 566, gps pro avec affichage tête haute

Ce vehicule vient en remplacement de mon X3 en LLD profession libérale

J'ai hésité avec le sdrive 18d que j'ai essayé et qui me semblait suffisant mais à finition et équipements égaux la LLD accuse une difference de 50€ par mois donc faut aussi se faire plaisir donc craquage pour le 20d en sdrive car je n'ai pas l'utilité d'un xdrive ( jamais de vacances à la montagne l'hiver, je préfère les plages de sable blanc ...)

Voilou

Re: Commande X1 sdrive 20D XLINE

Publié : 02 déc. 2015, 01:17
par Shengaorine
Félicitations pour ta commande !!
La livraison est prévue pour quelle date ?

Re: Commande X1 sdrive 20D XLINE

Publié : 02 déc. 2015, 11:44
par pjsr34
Ma fin de LLD du X3 est fixée au 20/03/16 donc livraison à même date
Mon CC me dit qu'il y a peu de chance qu'il arrive avant, si c'est le cas on anticipera la restitution du X3
Il m'a aussi confirmé les ventes vertigineuses : dans cette concession 1 vehicule neuf vendu sur 2 est un X1 !!!!

Re: Commande X1 sdrive 20D XLINE

Publié : 02 déc. 2015, 12:48
par Shengaorine
Les délais de livraison s'allongent !
Il va falloir se faire une raison Le X1 plaît beaucoup et on en verra un grand nombre sur les routes.

Re: Commande X1 sdrive 20D XLINE

Publié : 02 déc. 2015, 13:45
par tguillaume
C'est bien d'en voir, mais j'espère qu'on n'en verra pas autant que des Qashqai :x

Il y en aura de trop sur le marché de l'occasion d'ici 3-4 ans et donc la cote risque de chuter...

Re: Commande X1 sdrive 20D XLINE

Publié : 02 déc. 2015, 14:15
par Yo6992
Dans une grande concession de l'ouest parisien, on est effectivement au ratio de 50% de vente tous modèles confondus avec des pics les samedis, aux environs de 5 voire 6 ventes dans la journée ! :face: Tant mieux pour les heureux commerciaux ! ;)

Re: Commande X1 sdrive 20D XLINE

Publié : 02 déc. 2015, 14:18
par Shengaorine
tguillaume a écrit :
C'est bien d'en voir, mais j'espère qu'on n'en verra pas autant que des Qashqai :x

Il y en aura de trop sur le marché de l'occasion d'ici 3-4 ans et donc la cote risque de chuter...
Il faudra anticiper et revendre les nôtres avant cette date

Re: Commande X1 sdrive 20D XLINE

Publié : 02 déc. 2015, 15:02
par tguillaume
Yesss, en même temps, chaque pays est tenu à un quota de modèles... le X1 est déjà bien avancé dans ma concession qui estime que dès janvier avec le salon de Bruxelles les quotas seront atteints :!: :o