Page 1 sur 1

BMW X1 Lounge

Publié : 02 déc. 2015, 14:36
par Eolias
Bonjour,

Voilà la commande est signée ce midi pour une livraison estimée au 10 mars.

BMW X1 20i Lounge

MineralWeiss
Pack simplicity
Jantes Alu 17" Turbine EfficientDynamics
Volant Sport gaine cuir
Direction DirectDrive
Rails de toit Shadow Line
Retroviseurs intérieur et exterieurs anti-eblouissement et rabattables electriquement
Sieges Advanced pour conducteur et passager avant
Appui lombaire ajustable pour sieges avant
Tuner radio numerique DAB
Systeme Hi-Fi
Vitrage calorifuge
TO panoramique
Sieges AR coulissables

Re: BMW X1 Lounge

Publié : 02 déc. 2015, 15:07
par tguillaume
Félicitations, un 20i la première sur ce forum si je ne me trompe !

Modèle de base avec options, de mémoire tu n'auras pas les bas de caisse + bas du pare-chocs Av & Ar peint dans ce cas :?:

As-tu déjà vu ce modèle en réel avec des jantes de 17" ?

Re: BMW X1 Lounge

Publié : 02 déc. 2015, 15:13
par Eolias
Non mais j'ai vu la semaine dernière un X1 sdrive 18d Lounge mineralWeiss en attente de livraison.
Il voulait me montrer à quoi ressemblait un Lounge.
C'est sur que c'est moins design qu'un Xline mais à 2500 € près, je me dois de prendre un Lounge.

Re: BMW X1 Lounge

Publié : 02 déc. 2015, 15:30
par tguillaume
Ok, donc tu as vu extérieurement la même config que celle que tu as commandée :) en Mineralweiss !

C'est certain que 2500€ c'est déjà une belle somme...

Re: BMW X1 Lounge

Publié : 02 déc. 2015, 15:46
par Eolias
oui surtout que j'ai oublié les phares LED

Re: BMW X1 Lounge

Publié : 02 déc. 2015, 17:42
par Lexington
belle configuration, hormis effectivement les phares LED qui seront un handicap certain si tu souhaites revendre la voiture.

Tes impressions sur le 20i seront attendues de pied ferme, je pense que c'est un excellent compromis sur cette voiture, d'autant que le 25i est 7 000€ plus cher sans que cela ne soit compensé par des options moins chères sur le 25i... autrement dit à configuration égale on a toujours cet écart de prix, difficilement justifiable pour 39ch de plus....

Re: BMW X1 Lounge

Publié : 02 déc. 2015, 17:56
par Eolias
j'ai les phares LED. j'avais oublié de les mettre dans la configuration

Re: BMW X1 Lounge

Publié : 02 déc. 2015, 18:56
par andre171
Lexington a écrit :
belle configuration, hormis effectivement les phares LED qui seront un handicap certain si tu souhaites revendre la voiture.

....
Pourquoi les phares LED seraient-ils un handicap à la revente ?

Re: BMW X1 Lounge

Publié : 02 déc. 2015, 20:10
par tguillaume
Je pense que les phares LED c'est un plus par rapport aux halogènes...

C'est un peu comme chez Audi, une Audi sans xénon ou LED, c'est beaucoup plus difficile à vendre ;)

Les 1000€ investis dans les LED seront récupéré lors de la revente qui attirera plus de candidats potentiels :twisted:

Ce n'est pas pour cela qu'une sans LED est invendable, il en faut pour chaque goût !

Re: BMW X1 Lounge

Publié : 02 déc. 2015, 20:38
par cam75
Après avec les LED ça change la face avant :Top:

Re: BMW X1 Lounge

Publié : 03 déc. 2015, 00:27
par Shengaorine
Félicitations pour ta commande Eolias.

Je pense également que les LED contribuent pour beaucoup à l'esthétique de sa face avant.

Bon courage pour l'attente !!

Re: BMW X1 Lounge

Publié : 03 déc. 2015, 15:19
par Eolias
S'il y avait eu les phares au xénon de base, je ne serais pas passé au LED.
La nouvelle A4 le propose sur sa version design 190 TFSI.
J'ai essayé la nouvelle A4 mais elle est super basse pour s'assoir, on a l’impression d'être dans un kart.

Enfin la X1 en jante 19" essayée est sacrément tape cul. Heureusement que j'ai pris des 17".

Re: BMW X1 Lounge

Publié : 03 déc. 2015, 19:02
par cam75
Peut être mais 17 " c'est petit , le bon compromis c'est en 18 " non runflant ;)

Re: BMW X1 Lounge

Publié : 03 déc. 2015, 20:26
par jv05
Je sors d'une A4 avant en 19 , elle me semblait moins confortable que le X1 que j'ai essayé en 19 après c'est une question de gout , mais évidemment que le 18 sera plus confortable

Re: BMW X1 Lounge

Publié : 03 déc. 2015, 21:27
par Claude6502
Bonsoir,moi j'ai essayé le 25d en 19 pouces et c'est plus confortable que mon Q5 20 pouces châssis sport..
Après tout dépend avec quoi on compare.
Encore 1 mois d'attente à lire les forums avant d'avoir le mien.

Re: BMW X1 Lounge

Publié : 04 déc. 2015, 12:07
par Eolias
Pour l'attente, je ne suis pas à 3 mois près. J'ai ma voiture depuis 9 1/2 ans.
Pour les pneus, si les montes d'origine sont en 17" sur la 20i, c'est qu'elle est homologuée pour.
De plus, je suis en 16" actuellement, donc 17 " ça ira bien.

De toute façon, mon budget limite inévitablement le choix des options et versions. C'est déjà assez cher comme ça (en 10 ans le prix d'achat des voitures a sacrément augmenté).
Après il me semble que plus on monte, moins c'est confortable. En tout cas l'expérience du 19" n'est pas concluante.

NB: Exemple sur la Talisman, selon les essayeurs, les 19" sur l'initiale paris sont en une cata même avec l'amortissement piloté.
Et pourtant, les Renault sont réputés confortable.