Page 1 sur 3
Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 07 déc. 2015, 07:14
par jv05
C'est ce matin que je le récupère
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 07 déc. 2015, 07:17
par christophe1739
Tic tac .... vivement les photos

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 07 déc. 2015, 13:38
par tguillaume
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 07 déc. 2015, 15:10
par jv05
II est arrivé !!!!
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 07 déc. 2015, 15:50
par Shengaorine
Félicitations, il est magnifique

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 07 déc. 2015, 15:53
par Jester
c'est vrai que ce X1 est vraiment boôôôôô

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 07 déc. 2015, 16:37
par cam75
félicitation

, il nous faut des photos

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 07 déc. 2015, 17:55
par tguillaume
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 07 déc. 2015, 18:49
par andre171
Je le trouve d'autant plus beau que j'ai acheté exactement le même, mais je ne serai livré qu'en mars !
J'v05, puis-je vous demander de relever vos messages privés et d'avoir la gentillesse de répondre à celui que je vous ai envoyé, mais je me doute que vous avez l'esprit ailleurs aujourd'hui.
Profitez bien de votre superbe X1.
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 07 déc. 2015, 20:22
par jv05
Le voila d'extérieur
Alors je peux déjà faire un compte rendu après avoir parcouru plus de 400km pour la ramener.
J'ai les sièges advanced ils sont confortable même si j'avoue qu'il a fallu que je m'habitue mais çà vient très vite.
Le GPS avec l'affichage tête haute c'est vraiment bien plus besoin de scruter le compteur en permanence surtout que le régulateur de vitesse est vraiment à portée de main
Le moteur je le rappelle il s'agit seulement du SDRIVE 18d il est agréable ,pas bruyant et quand on le sollicite il est là aussi pas besoin de rétrograder (mon CC m'a préconisé de ne pas dépasser les 3000/tr pour le moment : à 3000/tr on frôle les 170km/h).
Les jantes en 19 sont plus confortables que celles de mon ancienne A4 avant de 2013
Ce X1 est vraiment bien il est esthétiquement beau , je trouve les fonctions intuitives , on s'y sent bien de suite et pourtant j'étais AUDI (4 c'est 9 dernières années) on dira peut être que c'est l’effet nouveauté mais je suis vraiment très très content de cet achat.
Voilà ce n'est que du bonheur
Pour les photos de l'intérieur ce ne sera que demain
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 07 déc. 2015, 20:31
par tguillaume
Whaou !!! 400km pour aller prendre possession de ta voiture
Tu es passé par un mandataire je suppose, ne me dit pas qu'il n'y a pas un CC BMW dans ta région ?
Sur la 2ème photo, c'est pas évident de rentrer la bête dans le garage
Les 19" sont toujours RFT je pense, et tu en es satisfait... mais vous avez de belles routes, ce qui n'est pas notre cas
Vivement les photos de l'intérieur et encore merci d'avoir pris un peu de ton temps alors que tu as fait un long trajet...
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 07 déc. 2015, 20:39
par jv05
Non pas du tout j'ai commandé dans une concession BMW hors de ma région .
Pour résumer lorsque je l'ai commandé il y avait 2500€ de plus sur ma reprise et aucun frais de la mise à la route soit un delta de + de 3000€ en ma faveur
J'ai trouvé cette concession sur un site de véhicule d'occasion que j'avais contacté pour une 418D GC récente.
j'ai eu une boite de chocolats et une bouteille de champagne en plus
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 07 déc. 2015, 20:46
par cam75
Sympa en mineral grau

par contre il te manque une sortie d'échappement

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 07 déc. 2015, 20:51
par jv05
Et oui c'est seulement le sdrive 18d j'ai privilégié qq options plutôt que le moteur
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 07 déc. 2015, 20:54
par tguillaume
J'aurai fait de même pour cette différence...
Comme quoi il faut un peu bouger pour trouver des différences !
Dans ma région j'ai aussi comparer 3 (sur 5) CC BMW pour finalement avoir une différence de 2500€ entre les extrêmes
Attention au chocolat sur les sièges neufs...

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 07 déc. 2015, 21:01
par jv05
Surtout que j'ai une concession à 7km ! !!
Ça fait visiter
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 08 déc. 2015, 10:42
par Shengaorine
J'ai longtemps hésité entre MineralGrau et MineralWeiss, j'ai finalement opté pour le blanc, mais ce gris foncé lui va à merveille.
Bonne route

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 08 déc. 2015, 10:48
par Shengaorine
Jv05, tu peux prendre une photo de ton amortisseur arrière, pour comparer avec le mien ?
Merci d'avance

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 08 déc. 2015, 12:51
par jv05
C'est fait
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 08 déc. 2015, 12:53
par jv05
l intérieur