Page 1 sur 1

Eclairage intérieur

Publié : 13 déc. 2015, 18:17
par nono31600
Question pour ceux qui possèdent déjà leur X1.
Quels sont les zones éclairées la nuit dans l'habitacle.
Portes , pieds , avant , arrière etc....
Merci d'avance

PS : Je récupère la mienne dans 3 jours
118i F20 Urban Life > X1 Diesel 150cv / Version Sport

Re: Eclairage intérieur

Publié : 13 déc. 2015, 19:23
par Shengaorine
Eclairage pieds avant passager et conducteur.
Les 4 portières (choix de couleur entre blanc et rouge)
Pour l'arrière je n'ai pas regardé.
Ce qui est sympa c'est à l'ouverture des portières arrières, éclairage des pieds arrière.

Vivement dans 3 jours, tu dois être impatient !

Re: Eclairage intérieur

Publié : 13 déc. 2015, 19:30
par nono31600
Merci pour ta réponse rapide.
Sur mon ancienne Q3 il y avait plusieurs zones d'éclairage dans les portes (poignées , bacs , etc..) ainsi que dans la console centrale (porte boisons , etc...).
Sur ma BMW actuelle , il y a des leds situés à des endroits différents et plus discrètes.

Oui impatient mais en même temps triste de quitter ma voiture actuelle (propulsion de 170ch essence qui est un vrai jouet (pour grand))