Page 1 sur 3

Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 13 déc. 2015, 19:37
par tguillaume
Et oui, il fallait s'y attendre...

voici un petit sujet pour placer vos transformation de bon ou mauvais goût ;)

Ici un X1 avec un pare-choc arrière peint en partie :

[video][/video]

Perso j'aime bien... les jantes en noir :)

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 13 déc. 2015, 20:59
par kiki
Je le trouve sympa avec ce look ;)

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 13 déc. 2015, 22:32
par Shengaorine
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un xLine ...

J'aime assez les jantes mais pas le PC arrière

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 13 déc. 2015, 23:27
par Titeuf69
J'aime bien les jantes.
D'ailleurs, pour mon futur 25d M Sport, j'en ai commandées des noires 17'' pour mes roues d'hiver.

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 26 févr. 2016, 07:44
par Yougi
échappement pour F48 fabriqué en Allemagne.

http://www.incarstyle.de/x1.html

Image
Image
Image

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 26 févr. 2016, 10:11
par Jazz
Parait bien

Par contre découpe obligatoire ou alors il faut changer la partie plastique et donc exist les finitions Msport

Dommage qu'on ai pas le son sur essence et mazoute :/

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 26 févr. 2016, 10:41
par Yougi
Cela n'iras pas sur la 20d arrivé des gaz est à gauche et non au centre voir:

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=18_1185

contrairement au 18d arrivé central.

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=18_1184

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 26 févr. 2016, 12:30
par Satebora
Voilà de jolies choses, bien intéressantes ! Sympas ces échappements !
Pour mon sDrive 18D Pack M, je rechercherai plutôt une double sortie à gauche, histoire de ne changer que le minimum !
Si quelqu'un a des solutions, je suis preneur !!!!!!!!!!!!
Merci par avance ... :coucou:

Image

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 26 févr. 2016, 12:58
par Yougi
En Belgique chez Toninox quand j'avais mon grand vitara j'étais passé par eux, chez eux il fond ce que tu veux.
J'ai fais une demande de prix pour mon futur X1 pour une double sortie 2G/2D et voici la réponse: bonjour le prix est a partir de 400 euros toninox.

http://www.toninox.be/echappements/#

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 26 févr. 2016, 13:09
par P@t
Pour avoir visité l'atelier TONINOX, c'est juste :heart: :Top: :Top:

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 26 févr. 2016, 13:43
par tguillaume
:coucou: Yougi,

tu comptes changer l'échappement d'origine de ta X1 :?:
Quand tu parles de 400€ c'est pour une simple sortie... si comme tu dis 2G/2D, le prix doit grimper ?
Ils adaptent le pare-chocs en fonction (découpe) ou tu dois commander la pièce chez BM :?:

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 26 févr. 2016, 15:52
par Yougi
Salut Guillaume,
Oui je le modifierai, Il adapte le pare choc de ta voiture, pour mon grand vitara j'avais payé 450€ pour un échappement avec sortie G/D plate

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 26 févr. 2016, 17:52
par cam75
Yougi a écrit :
Cela n'iras pas sur la 20d arrivé des gaz est à gauche et non au centre voir:

C'est pas grave vu que sur le 20 d on a déjà la double sortie :lol: :lol:

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 26 févr. 2016, 18:40
par Yougi
Non c'est vrai :shock: j'avais pas vu :lol!: : Mouhah:

La précision était juste au cas, ou vous auriez voulu personnaliser votre :vroum:

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 26 févr. 2016, 19:47
par Pat5560
perso j'aime assez bien les embouts rectangulaires, ça fait un peu x5

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 28 févr. 2016, 11:40
par Shengaorine
+1

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 28 févr. 2016, 11:49
par ggrwatt
Excellent le module son 8 cylindres....



Image

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 28 févr. 2016, 13:11
par ggrwatt
Bien sur que c'est un sujet X1 F48... :roll: :roll: le X6 était juste un exemple sur le site, ils ne vont pas mettre le module son pour tous les modèles en Youtube... :NonNon: :NonNon:
Si tu lis, ils marquent bien qu'ils font (ou vont faire) le module son pour tous les modèles X1 inclus.

http://www.incarstyle.de/v8.html

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 28 févr. 2016, 14:51
par herve5121
pour revenir au f48, je n'ai pas souvenance que l'e84 avait reçu autant d'améliorations possibles :study:

si des préparateurs se penchent sur le f48, c'est la confirmation de son véritable succès :Top:
Un carton commercial en perspective.
C'est peut-être la raison pour laquelle VW prévoit de grandes cadences de son Tiguan II pour livrer plus vite

Pour Fap74
En voilà déjà deux de marques différentes
Image
Image

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 28 févr. 2016, 16:30
par ggrwatt
Je n'ai pas mis le lien puisque c'est le même qu'en début de post.
Fâcher !!?!! Personne ne se fâche ici !! Keep cool my friend. :coucou: