Page 1 sur 1

Présentation X6 5.0i full black

Publié : 21 déc. 2015, 15:45
par nicozx7r
Salut à tous,

je me décide a reprendre la plume apres plusieurs années de silence :oops: J'ai du passer pendant quelques temps sur d'autres montures moins couteuses pour raison perso mais .... La je me suis a nouveau fait plaisir !
Pour le bref historique, je suis passé par 2 X5 4.6 black , 1 au GPL et la 2e à l'E85

Et depuis 2 mois, je suis l'heureux proprio d'un X6 full black moteur 5.0i et que j'ai équipé à l'éthanol (pas boitier mais bi-cartographie moteur comme mon ex 4.6 :)

C'est une super caisse, pas mal kilométrée puisque 172000 km compteur mais j'ai le carnet entretien full + qques factures.
A l'achat j'ai vidangé la totale (BVA, BT, tous les ponts) et la je pense être tranquillou ;)

Mélodie moteur assez magique (quoique mériterait une ligne INOX), tres grand confort (du BM quoi) et des passages a la pompe fréquent :rabbit: ! Mais bon je savais ou je mettais les pieds ....

Voici quelques photos de l'engin et A+ sur les routes (ou sur le forum :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Présentation X6 5.0i full black

Publié : 21 déc. 2015, 15:47
par P@t
:coucou: bien(re)venue ici ;)

:desphotos: :pictures:

Re: Présentation X6 5.0i full black

Publié : 21 déc. 2015, 15:52
par Outlander 68
+1 petit papa noël t'a gâté :Top:

Félicitations :Alcooliques:

Re: Présentation X6 5.0i full black

Publié : 21 déc. 2015, 17:08
par pasygayo
Superbe, en full black :Top:
Le noir de tes jantes est d'origine ou repeinte ?
J'ai les mêmes et j'hésite entre peinture ou remplacement.

Re: Présentation X6 5.0i full black

Publié : 21 déc. 2015, 21:23
par nicozx7r
Pour les jantes cela a ete fait par ancien proprio et il les a commandees chez bm si je me souviens bien
Donc pas peintes :)

Re: Présentation X6 5.0i full black

Publié : 21 déc. 2015, 22:34
par Outlander 68
Les 214 (jantes) existent effectivement en argent ou noir.

Sur tes photos le noir semble mat,sympa aussi ;)

Re: Présentation X6 5.0i full black

Publié : 21 déc. 2015, 22:53
par nicozx7r
Oui c est bien cela c est mat 8)

Re: Présentation X6 5.0i full black

Publié : 21 déc. 2015, 23:35
par nicozx7r
Bon en fait elles ont ete repeintes ;)
Merci outlander68 :D

Re: Présentation X6 5.0i full black

Publié : 21 déc. 2015, 23:55
par Outlander 68
Fafa81 du forum en fait l'expérience aussi (autre méthode,puisque réversible)

:arrow: viewtopic.php?f=30&t=23091&p=520067#p520067

Re: Présentation X6 5.0i full black

Publié : 22 déc. 2015, 09:44
par FaFa81
Félicitation ! Superbe X6 le bruit doit être démoniaque ! :Rouge: :Rouge:

Effectivement j'ai repeint mes jantes 214 en Noir Brillant avec du plastdip, donc réversible comme l'a dit outlander et depuis cet été ça n'a pas bougé d'un poil après multiple lavage, intempéries et pas mal de kilomètre ! :Top:

Re: Présentation X6 5.0i full black

Publié : 22 déc. 2015, 11:17
par P@t
Merci de ton retour sur PLASTIDIP FaFa :Top: Je vais regarder les couleurs pour faire mes jantes d'hiver qui sont.....noires d'origine.
Effectivement le bruit du 50i doit être :twisted: :twisted: :twisted: :accord: :accord:

Re: Présentation X6 5.0i full black

Publié : 22 déc. 2015, 11:44
par nicozx7r
Je confirme que le bruit est assez magique notamment dans les tours :bounce:
Je vais voir prochainement pour faire monter une ligne inox si je trouve quelque chose de bien et pas hors de prix !

Re: Présentation X6 5.0i full black

Publié : 22 déc. 2015, 17:49
par Denis-X6
bienvenue au club Nico ;)
superbe ton x6 :Top: