Page 1 sur 1
Manuels .....
Publié : 22 déc. 2015, 08:45
par nono31600
Bonjour à tous(toutes)
Pouvez vous me donner la liste des manuels livrés avec votre véhicule. Pour ma part un seul "documentation générale".
Il me semble que je possédait 3 manuels sur mon ancienne 118I F20 (Doc générale,Info divertissement,carnet entretien)
Re: Manuels .....
Publié : 22 déc. 2015, 08:46
par jv05
Bonjour
Idem pour moi
Re: Manuels .....
Publié : 22 déc. 2015, 09:53
par Outlander 68
Ceux ci sont toujours disponible en accessoire
Au bon vouloir du concessionnaire sur une nouvelle acquisition,cependant certains l'accompagne et d'autres non.
Censé privilégier le format numérique
Re: Manuels .....
Publié : 22 déc. 2015, 11:31
par Shengaorine
Le carnet d'entretien n'est plus donné avec la voiture.
Le concessionnaire m'a expliqué que désormais, comme tout est informatisé, le carnet d'entretien papier n'existe plus

Re: Manuels .....
Publié : 22 déc. 2015, 11:41
par frenchy02
pour moi, une seule notice de fournir lors de la livraison fin aout ...
désormais, le carnet d'entretien est tout informatisé, les échéances d'entretien (vidange, freins et autres ) sont consultables via le i drive et via la clé lors du passage en concession ...
pour ceux qui souhaitent une notice personnalisée sur son téléphone mobile voici un lien pour l'androïd
https://play.google.com/store/apps/deta ... .row&hl=fr
et pour pas faire de jaloux, celui pour le i phone
https://itunes.apple.com/fr/app/bmw-dri ... 42749?mt=8
bonnes fetes de fin d'année à toutes et à tous

Re: Manuels .....
Publié : 22 déc. 2015, 11:54
par Outlander 68
Shengaorine a écrit :Le carnet d'entretien n'est plus donné avec la voiture.
Le concessionnaire m'a expliqué que désormais, comme tout est informatisé, le carnet d'entretien papier n'existe plus

Très bien au prochain RDV demande lui de te sortir un tarif et la dénomination de cette référence 01 40 2 955 001
Qui correspond au Carnet d'entretien (mais dispo aussi la notice guide utilisateur, doc générale,Info divertissement)
Il t'enfume c'est et sera toujours disponible (soit il n'a pas voulus s'embêter,soit il ne sait pas...c'est plus grave

) sauf que la politique veux que l'on privilégie le format numérique,tout simplement.
...des options en plus,donc payante pour le client si il souhaite s'en équipé...BM n'est pas le seul les autres suivent

Re: Manuels .....
Publié : 22 déc. 2015, 13:27
par captaincook
frenchy02 a écrit :pour moi, une seule notice de fournir lors de la livraison fin aout ...
désormais, le carnet d'entretien est tout informatisé, les échéances d'entretien (vidange, freins et autres ) sont consultables via le i drive et via la clé lors du passage en concession ...
pour ceux qui souhaitent une notice personnalisée sur son téléphone mobile voici un lien pour l'androïd
https://play.google.com/store/apps/deta ... .row&hl=fr
et pour pas faire de jaloux, celui pour le i phone
https://itunes.apple.com/fr/app/bmw-dri ... 42749?mt=8
bonnes fetes de fin d'année à toutes et à tous

Et pour ceux qui souhaitent aussi l'avoir sur PC, vous pouvez installer cette appli gratuite.

Re: Manuels .....
Publié : 22 déc. 2015, 14:14
par Jazz
Génial sauf un truc... Faut avoir son vin. Donc ceux qui sont en attente comme moi ne peuvent en profiter :/
Re: Manuels .....
Publié : 22 déc. 2015, 14:35
par Arnaud78
Outlander 68 a écrit :
Il t'enfume c'est et sera toujours disponible (soit il n'a pas voulus s'embêter,soit il ne sait pas...c'est plus grave

) sauf que la politique veux que l'on privilégie le format numérique,tout simplement.

Et du coup, moi j'ai un carnet d'entretien, mais vide ! Suite à mon achat, la société qui m'a vendu le X5 m'a dit que la révision des 30.000 avait été fait, De ce que je me souviens de la seule fois où j'ai pu consulter les échéances d'entretien sur feu l'écran de mon GPS, les échéances ont bien été réinitialisées, mais pas de trace sur le carnet.
Cela sert-il encore à qqch ?
Re: Manuels .....
Publié : 22 déc. 2015, 15:03
par Outlander 68
Salut Arnaud
Si tu as un carnet et pas remplis,bien entendus cela ne sert pas à grand chose dans ce cas...surtout si pas remplis depuis le début.
Inconvénient avec l'informatique aussi ils peuvent "oublier" de mettre à jour...(donc même avec juste la facture ou juste le carnet tamponné ou juste l'indication au tableau de bord c'est peu)
Perso je préfère les 4 pour correspondance
- carnet
- informatique
- indication tdb
- et factures
Après pour les 1er main pas trop de soucis c'est plutôt après si seconde,troisième mains et +,les changements de département concession origine et ensuite vendeur/réparateur multimarques...
Si cela t'intéresse Arnaud il aurait pu t'imprimer les entretiens et réparations effectués en concession.
Après comme dit cela dépendra de la concession certains jouerons le jeu et d'autres non...en plus c'est du travail,alors faut pas pousser,hein

Re: Manuels .....
Publié : 22 déc. 2015, 23:01
par kiki
un seul manuel, la documentation générale, il n'y a pas de petites économies

Re: Manuels .....
Publié : 23 déc. 2015, 00:34
par Shengaorine
frenchy02 a écrit :pour moi, une seule notice de fournir lors de la livraison fin aout ...
désormais, le carnet d'entretien est tout informatisé, les échéances d'entretien (vidange, freins et autres ) sont consultables via le i drive et via la clé lors du passage en concession ...
pour ceux qui souhaitent une notice personnalisée sur son téléphone mobile voici un lien pour l'androïd
https://play.google.com/store/apps/deta ... .row&hl=fr
et pour pas faire de jaloux, celui pour le i phone
https://itunes.apple.com/fr/app/bmw-dri ... 42749?mt=8
bonnes fetes de fin d'année à toutes et à tous

Merci Frenchy, je prends la version pour androïd

Re: Manuels .....
Publié : 23 déc. 2015, 10:23
par frenchy02
Shenga

Re: Manuels .....
Publié : 23 déc. 2015, 17:31
par Jazz
Y aurai pas un gentil (ou une gentille) forumeur qui me donnerai son vin pour que je puisse télécharger la doc ?
Impossible de télécharger celle de la x1 sans vin

En mp biensure. C'est pas le truc à mettre n'importe où

Re: Manuels .....
Publié : 23 déc. 2015, 17:44
par Outlander 68
Chui pas gentil
On le trouve en anglais
Notice d'utilisation US
Re: Manuels .....
Publié : 23 déc. 2015, 18:36
par Neobmiste
nono31600 a écrit :Bonjour à tous(toutes)
Pouvez vous me donner la liste des manuels livrés avec votre véhicule. Pour ma part un seul "documentation générale".
Il me semble que je possédait 3 manuels sur mon ancienne 118I F20 (Doc générale,Info divertissement,carnet entretien)
J'ai trouvé ce site en français, à toi de voir su tu trouves le modèle qui te concerne, moi je n'ai pas trouvé pour la série 4 GC
http://mesnotices.20minutes.fr/manuel-n ... W/?an=2014
Re: Manuels .....
Publié : 23 déc. 2015, 20:03
par Jazz
Normal ^^ je sais pas si je donnerai le mien
Merci pour le lien
Même si l'anglais et moi sommes de vieux ennemie

Re: Manuels .....
Publié : 23 déc. 2015, 21:04
par andre171
" Normal ^^ je sais pas si je donnerai le mien

"
Moi aussi, je cherche en vain un numéro de chassis ( limité aux 7 derniers caractères ) pour une sdrive.
Je me demande bien quel serait le risque de donner pareille partie finale de numéro de chassis !
D'autant plus, que je m'engagerais à donner mes coordonnées, voire une copie de ma carte d'identité?
On vit décidément dans une société où l'on se méfie de tout !
Re: Manuels .....
Publié : 24 déc. 2015, 01:46
par Davidcentrale
Il faut savoir être patient. On veut tout tout de suite aussi maintenant.
Maintenant, pour info, avoir le VIN de quelqu'un d'autre ne vous avancera qu'en partie car le manuel electronique est adapté à votre voiture et sa configuration. Vous n'y trouverez que le mode d'emploi des équipements montés sur la voiture dont vous fournirez le VIN. Vous aurez donc de fait un mode d'emploi qui ne correspondra pas entièrement à votre voiture.