Page 1 sur 2

Commande livrée demain

Publié : 22 déc. 2015, 20:50
par jeanpierre65
Bonsoir,
J'ai passé commande le 22 octobre d'un X1 Sdrive 1.8 d Xline alpinweiss, cuir moka, jantes 18 modèle 566, boite auto sport...
Je la reçois demain

Re: Commande livrée demain

Publié : 22 déc. 2015, 21:19
par Jazz
Félicitation
On attend forcément les photos et ton ressentis ^^

Re: Commande livrée demain

Publié : 22 déc. 2015, 21:39
par Claude6502
Bonne réception ,c'est un beau cadeau de noël :Top:
En attente de quelques photos int et ext

Re: Commande livrée demain

Publié : 22 déc. 2015, 22:08
par THEO67
Joli cadeau de noël !! :Top: ;)

Re: Commande livrée demain

Publié : 22 déc. 2015, 22:44
par jeanpierre65
j'essaierai de vous faire quelques photos...et vous donnerai mes premières impressions ;
J'ai peur de trouver un peu moins de chevaux....

Re: Commande livrée demain

Publié : 22 déc. 2015, 23:04
par Jazz
Comparer à la Peugeot ?

Re: Commande livrée demain

Publié : 22 déc. 2015, 23:08
par kiki
Félicitations, beau cadeau de noël :Top:

Re: Commande livrée demain

Publié : 22 déc. 2015, 23:19
par jv05
Félicitation vivement les photos

Tu nous diras pour les chevaux pour ma part j'en suis enchanté par rapport à mes 4 AUDI précédentes de puissance équivalente

Re: Commande livrée demain

Publié : 22 déc. 2015, 23:23
par jeanpierre65
effectivement oui comparé à la Peugeot, elle avait un 2.2 de 204 cv, qui ne poussaient pas très forts dans le bas mais qui une fois ouvert montait bien.
par contre la boite auto 6 vitesse était lente, j'attends beaucoup de la BA8 de la BMW.

Re: Commande livrée demain

Publié : 22 déc. 2015, 23:29
par jv05
Çà sera forcément différent


Il me tarde d'avoir des retours sur le 18d sur certains forums j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur ce moteur (manque de puissance) forcément inférieur au 20d

Re: Commande livrée demain

Publié : 23 déc. 2015, 00:36
par Shengaorine
C'est Noël avant l'heure :bounce:

Re: Commande livrée demain

Publié : 23 déc. 2015, 07:01
par christophe1739
Je ne suis pas inquiet sur la puissance du 1.8D il y a quand même 150 CV à une période ou de plus en plus d'usagers prennent des petits moteurs (environ 100cv) mais je pense qu'il n'y aura pas l'effet coup de pied au cul comme avec des moteurs plus puissant => Moteur linéaire
@+

Re: Commande livrée demain

Publié : 23 déc. 2015, 07:41
par Jazz
Pourquoi il ne serait pas bien ce 18d... C'est le meme que le 20D et 25d.
Enfin presque ;)

Par contre c'est un moteur de 150cv qui doit tirer 1500kg.
Donc forcément ce n'est pas un foudre de guerre (mettez le dans une caisse de 750kg et il sera méchant).

Donc pour une utilisation normale il suffira largement. Pour ceux qui ont l'habitude de puissance plus grande il sera trop juste.

Perso je vais meme trouver le 20d légèrement moux vu que jai des voitures plus légère ou moins lourde qui sont des 20D :lol!:

Comparer à la Peugeot tu vas te traîner dsl. On est tout de même à 55cv de difference cela fait beaucoup.
Tu ne le sentira pas trop en ville mais sur double voie cela va te faire mal. Le 20d aurait été plus proche.

Après si on avait tous les moyen on roulerai en 25d (quoi que on serait peut être sur un x6 M :roll: ).

Re: Commande livrée demain

Publié : 23 déc. 2015, 07:48
par Cordura
J'ai eu l'occasion d'essayer les deux versions chez mon concessionnaire 18d et 20d sur un X1.
Le 18d marche plutôt bien,la boîte permet des bonnes reprises,en entrée d'autoroute par exemple et démarrage car le x1 n'est pas trop lourd et la traction le rend agile.
Bon j'ai trouvé qu'il s'essoufflait un peu si on met en sport mais il n'était pas fini de rodé donc ça explique peut être mais pour le quotidien et nos routes pas de soucis à se faire il est très volontaire.
Je m'orienterai plus vers le 20d car je suis habitué à la 320d et pour avoir le xdrive mais franchement pas ridicule ce 18d.
Tu n'aura pas la même puissance comparé à la Peugeot mais je pense pas que tu sois déçu la boîte fait un bon boulot.

Re: Commande livrée demain

Publié : 23 déc. 2015, 08:13
par jeanpierre65
jv05 a écrit :
Çà sera forcément différent


Il me tarde d'avoir des retours sur le 18d sur certains forums j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur ce moteur (manque de puissance) forcément inférieur au 20d

...ça me rassure pas.... :cry:

Re: Commande livrée demain

Publié : 23 déc. 2015, 08:19
par jeanpierre65
Jazz a écrit :
Pourquoi il ne serait pas bien ce 18d... C'est le meme que le 20D et 25d.
Enfin presque ;)

Par contre c'est un moteur de 150cv qui doit tirer 1500kg.
Donc forcément ce n'est pas un foudre de guerre (mettez le dans une caisse de 750kg et il sera méchant).

Donc pour une utilisation normale il suffira largement. Pour ceux qui ont l'habitude de puissance plus grande il sera trop juste.

Perso je vais meme trouver le 20d légèrement moux vu que jai des voitures plus légère ou moins lourde qui sont des 20D :lol!:

Comparer à la Peugeot tu vas te traîner dsl. On est tout de même à 55cv de difference cela fait beaucoup.
Tu ne le sentira pas trop en ville mais sur double voie cela va te faire mal. Le 20d aurait été plus proche.

Après si on avait tous les moyen on roulerai en 25d (quoi que on serait peut être sur un x6 M :roll: ).

....bon je vais mettre un A sur le coffre... J'espère ne pas me faire pousser par les camions

Re: Commande livrée demain

Publié : 23 déc. 2015, 08:21
par jv05
J'ai eu la même impression d'où mon interrogation mais après un peu plus de 1000km j'en suis enchanté

Re: Commande livrée demain

Publié : 23 déc. 2015, 08:24
par tguillaume
Félicitations... c'est le grand jour !

perso pour avoir essayé le 18d et 20d, je n'ai pas constaté de grandes différences...
Bon ok ici avec nos taxes le 20d était bridé à 163cv.
Ensuite le 20d était en xdrive et le 18d en sdrive....

J'étais très enchanté du 18d, mais je viens d'un Tiguan 140cv, ce qui explique le pourquoi ?

Bonne réception et on attend ton petit reportage illustré :D

Re: Commande livrée demain

Publié : 23 déc. 2015, 08:25
par tguillaume
Félicitations... c'est le grand jour !

perso pour avoir essayé le 18d et 20d, je n'ai pas constaté de grandes différences...
Bon ok ici avec nos taxes le 20d était bridé à 163cv.
Ensuite le 20d était en xdrive et le 18d en sdrive....

J'étais très enchanté du 18d, mais je viens d'un Tiguan 140cv, ce qui explique le pourquoi ?

Bonne réception et on attend ton petit reportage illustré :D

Re: Commande livrée demain

Publié : 23 déc. 2015, 08:30
par jeanpierre65
Mon choix etait de faire baisser la Tvs egalement c'est pourquoi le co2 les 2 roues et donc les 150 cv ont été la reponse....

Si je n'ai pas donné mes premiers sentiments sur la voiture ce soir.... C'est qu'il se traîne vraiment et que je suis toujours sur la route....