Page 1 sur 1
Pédale accélérateur
Publié : 24 déc. 2015, 17:45
par cam75
Salut à tous
Y a t il une âme charitable

qui peut me prendre une photo du dessous de la pédale d'accélérateur

bien sur en BVA
Merci d'avance
joyeux noel a tous

Re: Pédale accélérateur
Publié : 24 déc. 2015, 18:42
par Outlander 68
Re: Pédale accélérateur
Publié : 24 déc. 2015, 19:14
par cam75
C est juste que je voulais voir si les "autres " aussi avait comme moi c'est a dire que je n'ai pas de
TIGE qui rentre comme sur ta photo
Mais aussi non y a pas de problème

(photo dans le mauvais sens)

Re: Pédale accélérateur
Publié : 24 déc. 2015, 19:23
par Outlander 68
Re: Pédale accélérateur
Publié : 25 déc. 2015, 09:56
par cam75
Merci Outlander

tu es un vrai chef

Sans vouloir exagérer a quoi sert la languette en métal en dessous

Re: Pédale accélérateur
Publié : 25 déc. 2015, 11:04
par Outlander 68
Bonne question
Je n'ai malheureusement pas la réponse,mais semblerai faire partie du capteur de position de la pédale,buté contact...sans être certain cependant.
