Page 1 sur 1

Pédale accélérateur

Publié : 24 déc. 2015, 17:45
par cam75
Salut à tous :coucou:
Y a t il une âme charitable :lol: qui peut me prendre une photo du dessous de la pédale d'accélérateur ;) bien sur en BVA :Top:
Merci d'avance
joyeux noel a tous :Top: :Top:

Re: Pédale accélérateur

Publié : 24 déc. 2015, 18:42
par Outlander 68
Image

Image

Quel est le soucis,si non :?:

Re: Pédale accélérateur

Publié : 24 déc. 2015, 19:14
par cam75
C est juste que je voulais voir si les "autres " aussi avait comme moi c'est a dire que je n'ai pas de TIGE qui rentre comme sur ta photo :?: :!: :!:

Mais aussi non y a pas de problème :lol: (photo dans le mauvais sens)

Image

Re: Pédale accélérateur

Publié : 24 déc. 2015, 19:23
par Outlander 68
Tu es bien curieux cam75 (en toute honneur) :lol!:

Ne t'inquiète pas elle est bien présente...un peu plus bas cependant :Top:

Image
Image
Image

Re: Pédale accélérateur

Publié : 25 déc. 2015, 09:56
par cam75
Merci Outlander :Top: :Top: tu es un vrai chef ;)
Sans vouloir exagérer a quoi sert la languette en métal en dessous :?:

Re: Pédale accélérateur

Publié : 25 déc. 2015, 11:04
par Outlander 68
Image

Bonne question
Je n'ai malheureusement pas la réponse,mais semblerai faire partie du capteur de position de la pédale,buté contact...sans être certain cependant. :roll: