Page 1 sur 1

Photo XI 1.8d Sdrive XILNE reçu hier

Publié : 24 déc. 2015, 18:54
par jeanpierre65
bonsoir à tous, comme promis, quelques phots de ma X1 1.8d Sdrive, XLINE

Les photos ont été prises hier en fin d'après midi, le soleil se cachait.... soyez indulgents sur la qualité...
et Joyeux Noël.....!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Photo XI 1.8d Sdrive XILNE reçu hier

Publié : 24 déc. 2015, 19:54
par tguillaume
Superbe, avec un beau couché de soleil pour voir les différences de ton !

L'Alpinweiss rend vraiment bien, j'avais un peu peur au début qu'il ne s'accorde mal avec les bas de caisse en gris mat... mais je me suis trompé

Le coloris du cuir passe vraiment bien, en fait je ne pense pas encore avoir vu un intérieur qui ne me plaît pas...
BMW a fait en sorte que TOUT soit parfait

Reste plus qu'à faire une petite place sous le sapin

Bon réveillon

Re: Photo XI 1.8d Sdrive XILNE reçu hier

Publié : 24 déc. 2015, 20:08
par Outlander 68
F48 est décidément un succès...encore

Félicitations jeanpierre65 :Top:
Beaucoup de plaisir à son bord

Re: Photo XI 1.8d Sdrive XILNE reçu hier

Publié : 25 déc. 2015, 11:24
par kiki
beau cadeau de Noël sous le sapin :cheers: Félicitations

Re: Photo XI 1.8d Sdrive XILNE reçu hier

Publié : 25 déc. 2015, 13:52
par jv05
Encore un très beau X1

Re: Photo XI 1.8d Sdrive XILNE reçu hier

Publié : 25 déc. 2015, 14:36
par Shengaorine
Félicitations Jeanpierre65, et merci pour ces très belles photos !
J'aime beaucoup la teinte du cuir, c'est une couleur qui lui va très bien.
Bonne route :santa:

Re: Photo XI 1.8d Sdrive XILNE reçu hier

Publié : 25 déc. 2015, 20:28
par cam75
Ton siège est quand même fort plissé je trouve :scratch: peut être dû à la forme des sièges normaux :?: :!:

Re: Photo XI 1.8d Sdrive XILNE reçu hier

Publié : 25 déc. 2015, 21:09
par christophe1739
Merci pour les photos j'aime bien les jantes :Top: et le reste bien sur...