Page 1 sur 1
Photo XI 1.8d Sdrive XILNE reçu hier
Publié : 24 déc. 2015, 18:54
par jeanpierre65
Re: Photo XI 1.8d Sdrive XILNE reçu hier
Publié : 24 déc. 2015, 19:54
par tguillaume
Superbe, avec un beau couché de soleil pour voir les différences de ton !
L'Alpinweiss rend vraiment bien, j'avais un peu peur au début qu'il ne s'accorde mal avec les bas de caisse en gris mat... mais je me suis trompé
Le coloris du cuir passe vraiment bien, en fait je ne pense pas encore avoir vu un intérieur qui ne me plaît pas...
BMW a fait en sorte que TOUT soit parfait
Reste plus qu'à faire une petite place sous le sapin
Bon réveillon
Re: Photo XI 1.8d Sdrive XILNE reçu hier
Publié : 24 déc. 2015, 20:08
par Outlander 68
F48 est décidément un succès...encore
Félicitations jeanpierre65
Beaucoup de plaisir à son bord
Re: Photo XI 1.8d Sdrive XILNE reçu hier
Publié : 25 déc. 2015, 11:24
par kiki
beau cadeau de Noël sous le sapin

Félicitations
Re: Photo XI 1.8d Sdrive XILNE reçu hier
Publié : 25 déc. 2015, 13:52
par jv05
Encore un très beau X1
Re: Photo XI 1.8d Sdrive XILNE reçu hier
Publié : 25 déc. 2015, 14:36
par Shengaorine
Félicitations Jeanpierre65, et merci pour ces très belles photos !
J'aime beaucoup la teinte du cuir, c'est une couleur qui lui va très bien.
Bonne route

Re: Photo XI 1.8d Sdrive XILNE reçu hier
Publié : 25 déc. 2015, 20:28
par cam75
Ton siège est quand même fort plissé je trouve

peut être dû à la forme des sièges normaux

Re: Photo XI 1.8d Sdrive XILNE reçu hier
Publié : 25 déc. 2015, 21:09
par christophe1739
Merci pour les photos j'aime bien les jantes

et le reste bien sur...