Suite a notre premiere grosse neige en retard ici au canada, je viens de m apercevoir que sur le haut du coffre sur toute la longueur il y a un petit espace de peut etre 1/2 cm qui apparamment laisse rentrer la neige ? Bizarre car evidemment sous la pluie jai jamais rien eu .... Donc ca doit peut etre autre chose ?...?
Je vois un accumulation de neige en ouvrant la valise (le coffre) vers tout le renfoncement du coffre ....
Avez vous le meme probleme ? Est ce normal ? Est ce dommageable ?
Ps2 : jai une petite cloque d un cm2 vers le feu de brouillard droit qui a pas trop aimé le chaud froid, ca. L air stable mais c legerement gonflé alors que je lavais assaiché et aplani, que faire ? Est ce que je peux jouer sur la grantie pour un defaut ecentuel de peinture ?
Merci
Merci de vos conseils !
Dernière modification par Om10quebec le 29 déc. 2015, 18:29, modifié 1 fois.
Au moins 18°C de delta c'est impressionnant :face: .
Pour la cloque je pense que c'est un problème d'adhérence de la peinture sur le bouclier en polyuréthane. C'est un problème 'assez' courant malgré l'évolution des bases en plastiques et des primairs d'accrochages. Rien de grave mais ça n'est pas esthétique.
Pour la neige j'ai aussi noté sur mon X5 qu'elle s'infiltrait en haut du hayon. Elle rentre dans le coffre quand tu l'ouvres car elle rempli le volume libre contrairement à l'eau qui s'écoule au fur et à mesure.
Ouais mais la ca yé l hiver est bien arrivé depuis hier et auj , on a plein de neige 40 cm en 1 jour et un petit -10 degré .... On en a pour facile 3-4 mois ...
Compris le problème du coffre avec la neige. C'est souvent le cas sur nos BMW, j'avais ça sur mon X4 et c'est probablement la même chose avec le X4. Le pire c'est quand cette neige commence à fondre et qu'ensuite elle gèle, il n'est alors plus possible d'ouvrir le coffre.
Je pensais que c etait presque normal non ? Quand on ouvre la valise (le coffre) la meige s accumule la dedans .... Y a t il quelque chose a faire, une reparation ou un anustement mineur ?
Merci
Je suis jaloux Om10quebec. Par le temps doux qu'il fait en France j'aimerais bien avoir des problèmes d'infiltrations de neige...
+1 !
Je ne comprends pas pourquoi ce post n est pas censuré !
j ai le meme interieur que le tien, mais sans ce truc blanc en haut !
Serieusement, c est bizarre en effet sur le mien, a l epoque lointaine ou il neigeait en montagne en France, je n avais pas ce probleme. La neige bouchait l espace avant de le remplir .
Je pensais que c etait presque normal non ? Quand on ouvre la valise (le coffre) la meige s accumule la dedans .... Y a t il quelque chose a faire, une reparation ou un anustement mineur ?
Merci
Bonjour,
Pour le problème de cloque, j'ai eu exactement le même au même endroit au début elle n'est pas percée mais rapidement avec l'eau et les lavages c'est la cata...
J'ai pris RDV avec la concession qui considère que c'est un problème de cailloux ??? Donc c'est pour ma pomme soit un petit billet pour la peinture du 1/2 pare choc la qualité allemande
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute