Page 1 sur 1

pneumatique

Publié : 30 déc. 2015, 14:52
par bandit
bonjour,je vais avoir un e71 35d avec jantes en 20 pouce,j aimerais savoir combien de trains de pneus usez vous?
Et niveau consommation de gazoil?

Re: pneumatique

Publié : 30 déc. 2015, 15:43
par bilon69
Pour la consommation, voir ici :

viewtopic.php?f=30&t=20227

Pour les pneus, sache que quoi qu'il arrive, les BMW Xdrive se changent par 4.

En ce qui concerne les différentes marques, chacun a son avis sur le sujet.

Re: pneumatique

Publié : 30 déc. 2015, 22:18
par bandit
Merci pour la réponse....mais sa bouffe plus les pneus que sur un touareg?

Re: pneumatique

Publié : 05 janv. 2016, 09:00
par winger 67
Je pense que la consommation de pneu et fonction de ta façon de te servir du véhicule . C'est comme pour le carburant .

Re: pneumatique

Publié : 02 oct. 2016, 16:44
par DJR1
J'aimerai savoir la pression à mettre pour des jantes en 21 pouces si quelqu'un pourrait m'indiquer merci

Re: pneumatique

Publié : 03 oct. 2016, 11:59
par yopsolo
C'est mentionné sur l'étiquette présente sur le pied de porte conducteur :study:

Re: pneumatique

Publié : 03 oct. 2016, 13:38
par yopsolo
J'ai regardé sur mon X5 pour les 21 pouces:
2 à 2.2 bars à l'avant
2 bars à l'arrière
:study: