Page 1 sur 1

La 530IA de ma femme

Publié : 30 déc. 2015, 23:45
par mika571
Salut a tous , pas mal de connaisse ici , donc voila la 530IA phase 2 que j ai pris a ma femme ( enfin convertie a bmw mdr )

Donc il s'agit d une 530i Auto 231cv de 2001 .

Elle est bien optionnée mais si quelq'un arriverais m avoir la liste d option avec mon vin se serait géniale :)

Elle a 231 000 km a se jour .

En decembre e la depose dans un garage pour une vidange de boite car elle na pas etait faite depuis un long moment et la je trouve ma boite pas réactive , les vitesse passe tard je trouve . j'espere que sa resoudra le probleme .

voici quelque photos :

Image
Image
Image
Image
Image

quelques photos de nos deux touring :)

bientôt quelque news pour les deux

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:)

Re: La 530IA de ma femme

Publié : 31 déc. 2015, 00:15
par Corpas
Sympas ces deux Tourings... :Top:

Pour décoder ton VIN:

http://bimmer.work/

:coucou:

Re: La 530IA de ma femme

Publié : 31 déc. 2015, 10:26
par P@t
+1 avec corpas, deux beaux touing presque "old school" ;) et une ambiance photo parfois très :Top:

D'une manière générale , Micka, planque tes plaques :roll:

Pour le vin tu as aussi:
http://www.etk.cc/bmw/FR/vin/decoder/online/
http://www.bmw-z1.com/VIN/VINdecode-e.cgi

Et une liste des codes options en français

http://forum.motorsport-passion.com/top ... %A8te-bmw/

Re: La 530IA de ma femme

Publié : 31 déc. 2015, 14:20
par bob l'eponge
corrige moi si je me trompe...
c'est a koenigsmacker que tu as pris tes photos :?:

Re: La 530IA de ma femme

Publié : 31 déc. 2015, 17:34
par mika571
oui j habite la :)

Re: La 530IA de ma femme

Publié : 31 déc. 2015, 18:07
par P@t
:Alcooliques: :Faim: chez CORDEL à Beyren-lès-Sierck ;)

Re: La 530IA de ma femme

Publié : 06 janv. 2016, 18:15
par bob l'eponge
mika571 a écrit :
oui j habite la :)

on est presque voisin....10 km.