Page 1 sur 1
Offre sur les accessoires hiver BMW France du 1/12 au 29/2
Publié : 04 janv. 2016, 18:01
par Shengaorine
Re: Offre spéciale sur les accessoires hiver BMW du 1/12 au
Publié : 04 janv. 2016, 19:27
par tguillaume
Attention, juste sur BMW France

Re: Offre spéciale sur les accessoires hiver BMW du 1/12 au
Publié : 04 janv. 2016, 19:41
par Om10quebec
Ouais domage rien au canada

:x
Re: Offre sur les accessoires hiver BMW France du 1/12 au 29
Publié : 05 janv. 2016, 10:21
par Shengaorine
J'ai édité et précisé dans le titre qu'il s'agit de BMW France

Re: Offre sur les accessoires hiver BMW France du 1/12 au 29
Publié : 05 janv. 2016, 22:03
par kiki
Merci Shengaorine

Re: Offre sur les accessoires hiver BMW France du 1/12 au 29
Publié : 07 janv. 2016, 15:50
par Altoids
Bjr,
Qu'en est-il des barres de toit pour le X1 F48? (à fixer sur les rails de toit)
Savez-vous si les barres du X1 E84 sont compatibles ? (= y'en a de très propres sur LBC ... )
Merci
Re: Offre sur les accessoires hiver BMW France du 1/12 au 29
Publié : 07 janv. 2016, 18:04
par Outlander 68
Hello
Non la galerie de toit pour F48 (et prochainement F49) n'est spécifique qu'a ces model (donc E84 pas compatible ou plutôt homologué)
Il faut bien entendus les barres de toit pour installer cette galerie.

Re: Offre sur les accessoires hiver BMW France du 1/12 au 29
Publié : 07 janv. 2016, 20:32
par Altoids
Salut outlander
Comme les rails longitudinaux sont fixes et solidaires du toit du X1 F48 .... je m'interroge sur les barres transversales à monter/démonter.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta réponse ... désolé

Je me questionne sur ces barres demontables ?
Est-ce que celles du e84 sont "montables" sur le rails du F48 ?
Merci

Re: Offre sur les accessoires hiver BMW France du 1/12 au 29
Publié : 19 févr. 2016, 08:59
par Nanard
Les barres pour série 3 (F30 ou 31) sont compatibles avec le nouvel X1
Re: Offre sur les accessoires hiver BMW France du 1/12 au 29
Publié : 19 févr. 2016, 11:11
par Jazz
C'est une question ?
Car bon la serie 3 n'as pas de barre sur le toit longitudinale comme le x1 donc pas le meme systèmes d'accrochage. :no:
Re: Offre sur les accessoires hiver BMW France du 1/12 au 29
Publié : 19 févr. 2016, 11:28
par tguillaume
J'ai des barres de toit que j'ai reçus lors de la réception du véhicule
Voici le numéro auxquelles elles correspondent :
F84: 82712350126
A priori l'ancienne X1 E84 a un autre numéro de série pour les barres :
E84: 82712338617
Ne me demandez pas ce qui change entre ces 2 types de barres... je n'ai pas eu de E84
Concernant celles de la série 3, c'est possible mais j'en doute... car ici mes pieds de barres sont biseautés et que le toit d'une F31 est plus plat :x
Re: Offre sur les accessoires hiver BMW France du 1/12 au 29
Publié : 19 févr. 2016, 12:50
par Outlander 68
Non chaque model a ces propres barres (pas interchangeable donc)
Re: Offre sur les accessoires hiver BMW France du 1/12 au 29
Publié : 19 févr. 2016, 16:27
par Nanard
Ma Touring série 3 (F31) avait le même type de barres et j'utilise les mêmes sur le X1
Barres non achetées chez Bmw
Re: Offre sur les accessoires hiver BMW France du 1/12 au 29
Publié : 19 févr. 2016, 18:20
par tguillaume
ok pour des barres en accessoire, ici on te parle de barre d'origine BMW !
Les barres sont coupées en fonction des dimensions du véhicule... donc c'est propre à chaque voiture
Si tu as des Thulé ou Norauto... les barres coulissent dans les pieds et de ce fait sont peut être compatibles

Re: Offre sur les accessoires hiver BMW France du 1/12 au 29
Publié : 19 févr. 2016, 18:35
par Neobmiste
Je trouve que la pub n'est pas claire. La réduction s'applique-t-elle sur les produits décrits dans le "carnet de route" à télécharger, ou sur l'ensemble de la gamme ?

Re: Offre sur les accessoires hiver BMW France du 1/12 au 29
Publié : 19 févr. 2016, 19:45
par Tim/Rodeo314
Dans tous les cas, même si ça ne s'applique pas, ça peut toujours être un argument de négociation

Re: Offre sur les accessoires hiver BMW France du 1/12 au 29
Publié : 20 févr. 2016, 14:29
par Shengaorine
Neobmiste a écrit :Je trouve que la pub n'est pas claire. La réduction s'applique-t-elle sur les produits décrits dans le "carnet de route" à télécharger, ou sur l'ensemble de la gamme ?

Pour être fixé, rien de mieux que de poser la question à ton concessionnaire.