Page 1 sur 3
X1 pack hiver ET important
Publié : 05 janv. 2016, 20:07
par Cachalots
Bonjour,
Lorsque je vais sur les accessoires jante BMW pour mon X1 ,lien:
http://www.etk.cc/bmw/FR/search/selectG ... 6106856209 je me trouve avec un ET de 52 ce qui me semple important.
Et lorsque je vais lien:
http://www.pneus-online.fr/jante-auto-1 ... 20....html
Je constate que les ET quelque soient les jantes et de 35
En général le max de différence pour qu'il n'y aucun soucis et de 5.
J’aimerai comprendre.
Merci
Cachalots
Re: X1 pack hiver ET important
Publié : 05 janv. 2016, 20:15
par tguillaume
Tu mélanges les modèles...
Sur ton premier lien, tu est sur une jante pour X1 F48 en 7,5 x 17 ET 52
Sur ton 2ème lien, c'est pour le X1 E84 (ancien modèle) la preuve l'entraxe est de 5 x 120 alors que le nouveau est en 5 x 112

Re: X1 pack hiver ET important
Publié : 05 janv. 2016, 20:47
par Cachalots
Bonjour,
Merci
Cordialement
Cachalots
Re: X1 pack hiver ET important
Publié : 07 janv. 2016, 09:17
par Cachalots
Bonjour,
J'aimerai savoir le diamètre d'alésage des jantes sur la X1.
Merci
Cachalots
Re: X1 pack hiver ET important
Publié : 08 janv. 2016, 18:32
par Outlander 68
Hello
Cachalots a écrit:
Bonjour,
Pour ce qui est du diamètre d'alésage des roues ainsi que les entre-axes, il ne peuvent y répondre car pas indiqué.
Cordialement
Cachalots

des intermittents dans cette concession
"sa rapporte rien"
Donc 66,50 mm

Re: X1 pack hiver ET important
Publié : 08 janv. 2016, 21:25
par Bruxelles5
Pneus + jantes nouvelle X1 F48
225 x 50 x 18
ou
225 x 55 x 17
5 = nombre de trous
120 = écart entre les trous
ET (entraxe) = déport de roues
Nouveau X1: 5 x 117 ET 51 (18")
Nouveau X1: 5 x 117 ET 52 (17")
Pneus + jantes ancien X1
225 x 50 x 17 94H
Ancien X1: 5 x 120 ET 34 (17")
Re: X1 pack hiver ET important
Publié : 08 janv. 2016, 21:35
par Outlander 68

Bruxelles5
Merci
5 = nombre de trous
120112 = écart entre les trous
ET (entraxe) = déport de roues
Nouveau X1: 5 x 112 ET 51 (18")

pas toutes les jantes en 18" ont un ET de 51 les 570M ont un ET de 52
Nouveau X1: 5 x 112 ET 52 (17")
Re: X1 pack hiver ET important
Publié : 08 janv. 2016, 21:43
par Bruxelles5
ah zut c'est BMW qui m''a donne les mesures 117 (au lieu de 112) donc ils se sont trompe
pas tous les 570M ont un ET 52: la j'ai pas compris cette phrase :-)
Merci
Re: X1 pack hiver ET important
Publié : 11 janv. 2016, 10:33
par Cachalots
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Pour les réponses de chez BMW je pense qu'à partir du moment où l'on recherche:
- l'entre-axes qui est de 112,
- le diamètre d'alésage qui est de 66.5
- ET/n.trou qui est de 52/5
Ils se doutent que je prendrai pas le pack hiver jante alu (qui me plaise pas trop) chez eux avec 1 devis à 1800€ sans montage et avec des pneus imposé.
Cordialement
Cachalots
Re: X1 pack hiver ET important
Publié : 13 janv. 2016, 12:52
par Cachalots
Re: X1 pack hiver ET important
Publié : 23 janv. 2016, 00:39
par Richard92
Bonjour Cachalots,
As tu monté les RIAL ? Si oui avec quels pneus ?
Merci
Re: X1 pack hiver ET important
Publié : 23 janv. 2016, 01:08
par Cachalots
Bonjour,
Le véhicule je le reçois mardi matin donc avec la carte grise provisoire je verrai ça mercredi je te tiens au courant.
Cordialement
cachalots
Re: X1 pack hiver ET important
Publié : 23 janv. 2016, 10:50
par Bruxelles5
Cachalots a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Pour les réponses de chez BMW je pense qu'à partir du moment où l'on recherche:
- l'entre-axes qui est de 112,
- le diamètre d'alésage qui est de 66.5
- ET/n.trou qui est de 52/5
Ils se doutent que je prendrai pas le pack hiver jante alu (qui me plaise pas trop) chez eux avec 1 devis à 1800€ sans montage et avec des pneus imposé.
Cordialement
Cachalots
4 roues Alu BMW + Pneus Neige Pirelli 1419€ chez BMW je pense pas qu'on peut trouver mieux. Achat ce jour montage gratuit
Re: X1 pack hiver ET important
Publié : 23 janv. 2016, 11:22
par Richard92
Le prix mini que je voie chez BMW c'est 1788€ (+70€ pour le montage) . Différent en Belgique ou simplement le concessionnaire qui fait son propre montage ?
Cordialement
Richard
Re: X1 pack hiver ET important
Publié : 23 janv. 2016, 11:26
par Bruxelles5
non c'est en France Strasbourg
ils ont une promo + 1 bon de -100€ total 1419€
Re: X1 pack hiver ET important
Publié : 23 janv. 2016, 11:29
par Richard92
Effectivement c'est intéressant . Pas de ça ici

Re: X1 pack hiver ET important
Publié : 23 janv. 2016, 12:02
par Bruxelles5
Richard92 a écrit :Effectivement c'est intéressant . Pas de ça ici

tu veux une copie de mon offre?
Re: X1 pack hiver ET important
Publié : 23 janv. 2016, 13:06
par Cachalots
Bruxelles5 a écrit :
tu veux une copie de mon offre?
Bonjour,
J'aimerai bien.
Merci
Cordialement
Cachalots
Re: X1 pack hiver ET important
Publié : 23 janv. 2016, 15:25
par Richard92
Bruxelles5 a écrit :
tu veux une copie de mon offre?
Ah oui je veux bien merci . J'ai justement
vu mon commercial et je dois lui envoyer
un mail pour qu'il me fasse une propal
Re: X1 pack hiver ET important
Publié : 23 janv. 2016, 18:34
par Bruxelles5
c'est envoyé :-)