Page 1 sur 2

BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Publié : 07 janv. 2016, 17:56
par jeanclaude44
Bonsoir ,

Je dois finaliser la commande de mon X4 30D en janvier , j'hésite entre la finition X LINE et M SPORT ? sans tenir compte de la différence de prix , que me conseiller vous . :?:

Merci par avance .

Bonne soirée à tous .

Re: BMW X 4 30D finition XLINE ou M SPORT

Publié : 07 janv. 2016, 20:05
par Dgedge
Personnellement, autant j'ai une préférence pour le X3 en X Line, autant je préfère le X4 en M Sport qui colle plus à l'image sport de ce SUV coupé.
Après c'est purement une question de goût. La question est plutôt de savoir lequel te plaît le plus.
Ci-dessous une comparaison à couleur identique. Le X Line fait plus classe et le M Sport plus sportif.
Il faut savoir qu'en fonction de la couleur que tu souhaites, tu n'auras pas accès au pack M Sport qui a un choix plus restreint de teinte extérieure.

Par contre, quel que soit le choix du pack extérieur, personnellement je prendrais les options intérieures du pack M (sièges sport, ciel de toit anthracite, volant M et shadow line)

X Line avec shadow line, vitres arrières surteintées et jantes 19 pouces
Image

Pack M Sport avec vitres arrières surteintées
Image

Re: BMW X 4 30D finition XLINE ou M SPORT

Publié : 07 janv. 2016, 20:24
par Wince
Perso je préfère egalement la finition MSport. Je trouve comme déjà évoqué plus haut, c'est cette finition qui sied le plus aux X paire...
De plus on a des options qui a mes yeux sont indispensables, phares aux leds, volant msport, sieges sport, la direction sport qui est vraiment top...
Sur les xline on a les sièges électriques qui sont bien mais franchement pas indispensables...

Re: BMW X 4 30D finition XLINE ou M SPORT

Publié : 07 janv. 2016, 21:49
par scalpel
Salut,
le choix est difficile:
le Msport joue sur l'esthétique extérieur plus sportif ; le Xline plus cossu à l'intérieur
tu disposes des mêmes moteurs mais ton choix est fait 3.0d :Top:
comme dit plus haut certaines options sont réservées à telle ou telle finition.. exemples les jantes les couleurs..
pour les deux finitions tu peux avoir les feux à LED
de toutes les manières, ton choix sera le bon puisque c'est un X4 :D
@+

Re: BMW X 4 30D finition XLINE ou M SPORT

Publié : 07 janv. 2016, 21:51
par TFA
Si couleur foncée j'aime bien le XLine, en blanc plutôt le M Sport

Re: BMW X 4 30D finition XLINE ou M SPORT

Publié : 07 janv. 2016, 23:05
par callaway0409
Je vote MSport forcément (mais je ne suis pas objectif :study: )

Re: BMW X 4 30D finition XLINE ou M SPORT

Publié : 08 janv. 2016, 11:25
par bmw325d
Comme toi j'ai longtemps hésité entre ces deux finitions, pour finalement choisir la Xline.
Au delà des options et des finitions intérieures, qui par le jeu des options, peuvent être strictement identiques, le choix se porte uniquement sur la finition extérieure. Même les feux led sont dispo sur Xline en option.

Pour moi, ce qui a joué en défaveur de la finition M sport, c'est la face avant très (trop) agressive avec ces grandes ouvertures béantes. Les inserts du nouveau X4 40i sont sympa. Par contre, j'aime beaucoup l'absence de plastique noir, car avec cette finition toute la carrosserie est peinte.

Ce qui me plaisait dans la finition Xline, c'est la présence des chromes et sabots finition "alu" qui sur les couleurs foncées ressortent bien. Par contre j'avais du mal avec les plastiques noir mat (pare chocs, bas de caisse, tour de roues) qui sautent aux yeux (aux miens) sur les couleurs claires.

Mon choix s'est donc porté sur une finition Xline sophistograu, et j'ai fait repeindre de la même couleur l'ensemble des plastiques noirs. Adieu les plastiques noirs, bonjour le look plus sport de la finition Msport avec la présence de la carrosserie entièrement peinte, et le coté plus class avec la présence des chromes.

Mais tout ça est affaire de goût....

Re: BMW X 4 30D finition XLINE ou M SPORT

Publié : 08 janv. 2016, 19:49
par SCHUTZ
Le Msport sans hésiter !
et blanc de préférence ! ;)
pour l'équipement intérieur.... il n'y a strictement aucune différence une fois passé par la case option....

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Publié : 09 janv. 2016, 18:16
par Thomas
Je vote pour la finition M Sport avec une couleur foncée.
(mais l'initiateur de ce sujet semble avoir disparu ...)

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Publié : 10 janv. 2016, 07:22
par jeanclaude44
Bonjour ,

Je lis tout les messages avec beaucoup d'attention et j'en remercie les auteurs , je n'ais pas encore fait mon
choix , même pour la couleur ! j'ai jusqu'à la fin du mois !

Je vous tiens au courant .
Bon dimanche à tous . :study:

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Publié : 10 janv. 2016, 11:30
par 777
Une Msport avec idéalement les jantes 310M

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Publié : 10 janv. 2016, 13:35
par Thomas
Et la couleur du cuir ou du plafond, tu y a réfléchi jeanclaude44 ?

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Publié : 10 janv. 2016, 18:32
par callaway0409
Et moi je pense d'abord à la gueule de la voiture puis j'y ajoute les équipements, chacun a ses motivations propres

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Publié : 10 janv. 2016, 18:55
par capcir
:coucou: Calla

D'habitude, je partage tes opinons, surtout tes retours très objectifs sur ton ex 330, mais la je rejoins Damien.

J'ai toujours privilégié de démarrer sur la version lounge, et de piocher les options qui me plaisent, même si
au final économiquement c'est peut être pas trop rationnel, mais j’évite le cuir, qui ici dans le Suuuuuud, pour
moi c'est une torture, faudrait une option sièges refrigerés pour l’été.

Donc, pour revenir au sujet, je pencherais pour une Xline (sans le cuir, si possible mais pas sur) et surtout pour le confort.

Mais ce n'est que mon humble avis :D

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Publié : 23 janv. 2016, 15:25
par jeanclaude44
Bonjour ,
Le choix est fait , j'ai choisi une certaine discrétion : Finition xLine ,Couleur Glaciersilber .
Option :Pack Innovation , Toit ouvrant , Acces Confort, Sièges avant chauffants .

Livraison mars .

Bon dimanche à tous . :D

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Publié : 23 janv. 2016, 15:47
par scalpel
Salut JC44
belle commande :Top: qui arrivera pour le printemps..

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Publié : 23 janv. 2016, 17:47
par Thomas
Comme celle ci ?
Image

Tu es sur quel délai pour la livraison ? Mi Mai ?

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Publié : 23 janv. 2016, 19:12
par TFA
Mars (comme dit dans le message) c'est super rapide, presque incroyable même.

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Publié : 23 janv. 2016, 20:29
par Thomas
Oups, j'avais pas vu la date de livraison. C'est surprenant, même en modifiant une commande en cours.

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Publié : 23 janv. 2016, 20:43
par cedric85
Si xline, j'aurai pris les insert a lu et non shadow Line... Une affaire de goût. :Top: