Page 1 sur 4

Questions Navigation

Publié : 08 janv. 2016, 21:40
par tguillaume
J'ouvre ce post car je constate le peu d'informations fournies par le manuel édité par BMW !

J'ai l'habitude de me rendre dans des endroits réguliers que j'avais mémorisés dans un dossier "favoris" dans ma VW !

J'ai regarder dans le manuel sans succès et dans le menu idrive...

J'imagine que 'ai dû louper quelque chose !

J'ai vu que l'on pouvait enregistrer dans "contact"... est-ce ce terme que BMW a défini comme favoris ?

Re: Questions Navigation

Publié : 08 janv. 2016, 21:48
par tguillaume
Ok, parce qu'il existe aussi "contact" pour le gsm... ne voulant pas perturber le répertoire...

Merci de l'éclaircissement ;)

Re: Questions Navigation

Publié : 09 janv. 2016, 10:15
par P@t
Tu peux mémoriser tes destinations favories via les touches (appui long) ici --> viewtopic.php?f=43&t=23663

Re: Questions Navigation

Publié : 09 janv. 2016, 11:37
par kiki
Merci .

par contre à force de saisir plusieurs destinations dans le GPS, quand je retourne dans le menu "dernières destinations" il commence a y en avoir beaucoup comment effacer toutes les dernières destinations?

Désolé Guillaume d'avoir squatté ton post :oops:

Re: Questions Navigation

Publié : 09 janv. 2016, 13:50
par jv05
P@t a écrit :
Tu peux mémoriser tes destinations favories via les touches (appui long) ici --> viewtopic.php?f=43&t=23663
Les touches raccourcis sont pas mal

Re: Questions Navigation

Publié : 09 janv. 2016, 14:01
par tguillaume
P@t a écrit :
Tu peux mémoriser tes destinations favories via les touches (appui long) ici --> viewtopic.php?f=43&t=23663
Ok c'est bien, j'ai enregistré destination (domicile) sur une de ces touches !

8 touches... c'est pour TOUT, radio, gsm, nav, ordi, ...

1

Re: Questions Navigation

Publié : 09 janv. 2016, 14:02
par tguillaume
kiki a écrit :
Merci .

par contre à force de saisir plusieurs destinations dans le GPS, quand je retourne dans le menu "dernières destinations" il commence a y en avoir beaucoup comment effacer toutes les dernières destinations?

Désolé Guillaume d'avoir squatté ton post :oops:
Je suppose qu'elles s'effacent lorsque le total est atteint et que la dernière (encodée) chasse la première...

Le post est là pour les questions en général sur la Nav ;)

Re: Questions Navigation

Publié : 09 janv. 2016, 18:58
par nono31600
Ayant eu pas mal de GPS intégrés dans mes précédentes voitures, je trouve celui de BMW très bien (surtout en GPS PRO).
J'ai maintenant le standard qui perd une partie des charmes du PRO mais j'ai du faire des concessions sur le tarif final.
En résumé,pour moi :
Qualités :
- Rapidité
- Choix pertinents
- Lecture excellente lié à la qualité de l'écran ; même en plein soleil.
- Beau graphismes

Défauts :
- Pas de zoom automatique
- Gestion des POI mal faite : ex si tu veux chercher rapidement les piscines aux alentours, c'est plus rapide avec ton smartphone
- Couleur du trajet en blanc donc pas toujours visible clairement sur la carte
- Pas d'affichage du nom de la route actuelle sur l'écran central en superposition de la carte
- Pas de représentation réelle de l'intersection sur le GPS Standard (juste schématique)

Re: Questions Navigation

Publié : 09 janv. 2016, 20:30
par Shengaorine
Merci Nono, j'essayais de trouver comment faire pour avoir le zoom automatique, j'ai la réponse ;)

Re: Questions Navigation

Publié : 09 janv. 2016, 21:10
par tguillaume
Je te rejoints pour ce qui est de la qualité ou la définition de l'écran :shock: :shock: :shock:

Il est vraiment magnifique, de plus j'ai mis un film Vikuiti DQCT130... c'est superbe ça rend comme un écran amoled !

Ici l'avantage, c'est qu'il n'y a plus de traces de doigts :NonNon:

Re: Questions Navigation

Publié : 09 janv. 2016, 21:19
par Jazz
Tu le lis comment ton film ?
Clef USB ?

Re: Questions Navigation

Publié : 09 janv. 2016, 21:22
par tguillaume
Oups... c'est un film transparent de protection d'écran... mea culpa :(

Re: Questions Navigation

Publié : 09 janv. 2016, 21:23
par Jazz
:pig:
Javais pas bien suivi lol

Re: Questions Navigation

Publié : 09 janv. 2016, 22:45
par P@t
tguillaume a écrit :
Je te rejoints pour ce qui est de la qualité ou la définition de l'écran :shock: :shock: :shock:

Il est vraiment magnifique, de plus j'ai mis un film Vikuiti DQCT130... c'est superbe ça rend comme un écran amoled !

Ici l'avantage, c'est qu'il n'y a plus de traces de doigts :NonNon:
:coucou: peux tu nous indiquer où tu as trouvé ce film, j'ai cherché sur AMAZ** mais indisponible
:Merci:

Re: Questions Navigation

Publié : 09 janv. 2016, 23:24
par captaincook
Shengaorine a écrit :
Merci Nono, j'essayais de trouver comment faire pour avoir le zoom automatique, j'ai la réponse ;)
:coucou:

Il ne me semble pas qu'il y ait un zoom automatique, même sur les GPS pro.

Je n'en ai jamais vu sur ma F31.

Re: Questions Navigation

Publié : 10 janv. 2016, 10:08
par tguillaume
P@t a écrit :
:coucou: peux tu nous indiquer où tu as trouvé ce film, j'ai cherché sur AMAZ** mais indisponible
:Merci:

Voilà le lien où je l'ai commandé !

Livraison gratuite et 6,99€ pour 3 films de qualité :D

Re: Questions Navigation

Publié : 10 janv. 2016, 10:10
par P@t
:Top: :Merci:

Re: Questions Navigation

Publié : 10 janv. 2016, 11:25
par Davidcentrale
Attention, ce film est pour la nav business.

Re: Questions Navigation

Publié : 10 janv. 2016, 11:33
par P@t
:coucou: david, :Top:
On trouve ds films en 6,5' - 8,8' - 10,2' ....

Re: Questions Navigation

Publié : 10 janv. 2016, 13:03
par Shengaorine
captaincook a écrit :
:coucou:

Il ne me semble pas qu'il y ait un zoom automatique, même sur les GPS pro.

Je n'en ai jamais vu sur ma F31.
Merci Captaincook ;)

C'est dommage, parce que c'est très utile :roll: