Page 1 sur 1

PGO - artisan passionné

Publié : 09 janv. 2016, 12:21
par frizou
Je découvre peu à peu cet artisan.
Je ne suis pas insensible au charme des speedster 2 et cevennes.
J'aime cette philosophie : poids contenu - moteur bmw en position centrale de 184 cv - look intérieur et extérieur
Elle a beaucoup d'atouts avec cet esprit rétro-moderne, et les performances d'une mini cooper s

Allez on partage un peu ensemble, régalez vous :D

[video][/video]

Re: PGO - artisan passionné

Publié : 09 janv. 2016, 12:37
par cityzen60
L'esprit de cette marque est sympa. :Top:

Serait-ce ta prochaine :?: :Rouge: :coucou:

Re: PGO - artisan passionné

Publié : 09 janv. 2016, 12:40
par yopsolo
Construction artisanale de qualité et no limit pour les aménagements, sans compter le rapport poids/puissance. On est effectivement dans l'esprit 'anglais' :bounce: :Top:

Re: PGO - artisan passionné

Publié : 09 janv. 2016, 12:44
par frizou
Je cogite beaucoup actuellement. :D

Re: PGO - artisan passionné

Publié : 09 janv. 2016, 12:47
par yopsolo
On n'est plus dans le modèle sportif mais le plaisir est omniprésent :Top: . Je trouve que c'est un bon compromis.

Re: PGO - artisan passionné

Publié : 09 janv. 2016, 12:48
par cityzen60
:Rouge: :Rouge: :vroum:

Re: PGO - artisan passionné

Publié : 09 janv. 2016, 12:56
par X-Act
:coucou:
Très belles autos que ces petites PGO, j'ignorais qu'elles embarquaient un moteur Bmw, croyant qu'elles étaient dotées d'un moteur PSA depuis longtemps.

Belle réussite artisanale mais qui se fait une fois de plus avec des fonds...exotiques. Mais ça ne change rien à l'immense plaisir qu'elles doivent procurer lorsque l'on est au volant.

:coucou:

Re: PGO - artisan passionné

Publié : 09 janv. 2016, 13:10
par frizou
oui moteur bmw !!! yes !

allez une belle configuration :

[video][/video]

Re: PGO - artisan passionné

Publié : 09 janv. 2016, 13:11
par clem238
Personnellement, je n'échangerai pas une belle Lotus comme la tienne contre PGO ;)

Re: PGO - artisan passionné

Publié : 09 janv. 2016, 13:15
par callaway0409
+1

Re: PGO - artisan passionné

Publié : 09 janv. 2016, 13:24
par frizou
encore une...à partir de 4 minutes ça va sur circuit :D

[video][/video]

Re: PGO - artisan passionné

Publié : 09 janv. 2016, 17:52
par frizou
Bon, je suis allé voir une cevennes...et non pas une seven :D

Re: PGO - artisan passionné

Publié : 09 janv. 2016, 19:03
par cityzen60
Et ? Elle t'a plu ?

Re: PGO - artisan passionné

Publié : 09 janv. 2016, 19:36
par frizou
C'était un cevennes de 2007 donc qui ne bénéficie pas des améliorations qualitatives et visuelles de la production récente.
extérieur :
très compacte, ça sort de l'ordinaire...un peu le mélange entre la porsche 356 et la daihatsu copen
pas mal du tout...une vraie personnalité

intérieur :
les versions actuelles sont mieux finies mais perdent un tout petit peu le côté rétro comme sur celel que j'ai vu....nombres de manomètres du plus bel effet
capote installée : on s'installe plus facilement que dans mon élise; on est moins bas....mais la visibilité périphérique est nettement moins bonne que sur mon élise...en effet, la capote retombe sur les vitres donc limite la vision...sans la capote le problème doit disparaitre
l'univers est assez chic-rétro...un peu comme sur une mini mais en plus ancien...on voit très bien les armatures de la capote à l'intérieur de l'habitacle...sur une elise on ne voit que 2 barres
on se sent plus confiné que dans la lotus

Quand on sort (plus facilement que de l'elise) on hésite à s'appuyer sur la capote qui parait bien molle....et qui baille un peu vers les hauts des vitres

D'après mes lectures sur le net les versions plus récentes sont bien mieux finies et disposent du moteur bmw....par rapport à une porsche 911 version 997 cab....elle parait minuscule

En configuration capotée, elle me parait moins agréable que l'elise...donc moins polyvalente.

Il faudrait voir une version actuelle comme celles qui sont chez le revendeur du côté de troyes...une blanche et une bleue :D

Le vendeur doit me communiquer les stocks usines....

Re: PGO - artisan passionné

Publié : 09 janv. 2016, 20:14
par frizou
photos :
le cuir est marron en vrai

Image

Image

Image

Re: PGO - artisan passionné

Publié : 09 janv. 2016, 23:01
par captaincook
:coucou:

C'est marrant, elle me fait penser à la Copen, de chez Daihatsu.

Certes ce n'est pas la même motorisation.

Image