Page 1 sur 3
Commande X1 2.0i Xline
Publié : 09 janv. 2016, 18:39
par le_gilloo
Bonjour,
Ca y est c'est fait :-)
Commande d'un xDrive20i finition xLine boite auto (pas sport), Saphirschwarz (finalement j'ai changer au dernier moment à la place du blanc, car sur le parking y'en avait une - et trop belle en noire & xline!).
Commande le 11 Janvier, retour de l'usine : Livraison 3ème semaine d'Avril.
En tout cas j'ai vraiment craqué pour les sièges advanced, super bien tenu dedans, et le passager peut aussi bien s'allonger.
Voila voila, plus de 100 jours à attendre quoi :-)
La config en gros :
Sieges Advanced pour conducteur et passager avant (481)
Systeme de navigation Professional avec Affichage tete haute HUD (6UP)
Pack SimpliCity & Advanced Safety
Direction DirectDrive a demultiplication variable
Regulateur de vitesse actif ACC Plus
Affichage Tete Haute HUD couleur
Systeme Hi-Fi
Assistant actif de conduite en trafic dense
Insert décoratif Aluminium
Siége Tissu/Cuir Cross Track GranitBraun/Schwarz
Direction Direct Drive
Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 09 janv. 2016, 20:31
par Shengaorine
Félicitations pour ta commande, tu as fait le bon choix
Bon courage pour l'attente

Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 09 janv. 2016, 21:05
par tguillaume
Félicitations pour ta commande... faudra juste être patient
Certain de ta config car les sièges en tissus/alcantara

sur xLine pas possible
Normalement sur xLine c'est cuir/tissus ou full cuir en option

Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 09 janv. 2016, 21:32
par Jazz
Félicitation
Bienvenue dans ceux qui attendent
Sinon pareil : tissus alcantara cest normalement sur la finition M

Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 10 janv. 2016, 17:53
par le_gilloo
Oui tout à fait les sièges sont : Tissu/Cuir Cross Track GranitBraun/Schwarz.
Pas alcantara (l'émotion surement!) - et donc en boite auto simple, pas la sport avec palette.
Au final j'ai rien rien de spécial pour les crevaisons (cf mes autres post - je suis un stressé des crevaisons...). Il y a un kit fourni, on creve tous les 10 ans

J'ai déjà un compresseur dans un garage pour remettre si crevaison lente, et d'avoir tous le bas du coffre pris par la galette, bref on verra :-)))
Sinon j'attends le retour de la CC pour avoir une meilleure idée de la date de livraison... Je compte déjà les jours, un de moins qu'hier!
Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 10 janv. 2016, 21:36
par Jazz
Ouep dur dur l'attente mais chaque jour est un jour de moins et cest aussi le plaisir dans l'attente
Beaucoup aimerai etre comme nous

Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 11 janv. 2016, 12:03
par le_gilloo
Retour de la CC. Livraison pour 3ème semaine d'avril. Donc grosso modo 3 mois d'attente.
Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 11 janv. 2016, 15:54
par Shengaorine
Aïe aïe aïe, c'est très long :x
Mais tu peux te consoler en te disant que tu le recevras pour les beaux jours.
Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 11 janv. 2016, 19:16
par Thomas
3 mois c'est encore raisonnable, tu vas voir que cela passe très vite. Et le meilleur c'est l'attente

Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 22 févr. 2016, 22:12
par kiki
Félicitations Le-guillou, ça vaut le coup d'attendre, super sympa le 20i

Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 23 févr. 2016, 11:08
par sandokan
Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 19 mars 2016, 09:38
par le_gilloo
dur dur cette attente !
La voiture n'est pas encore rentree en production, pour l'instant mon cc me dit toujours fin avril.
Mais quand je vois ca :
http://pro.largus.fr/actualites/bmw-gro ... 03384.html
je me dis que ca sent le retard a plein nez :-))))
Je me console en parcourant le forum

Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 19 mars 2016, 10:21
par Shengaorine
C'est positif pour BMW qui voit ses ventes progresser, mais c'est moins sympa pour les acheteurs en attente de livraison.
Le-gillou ton X1 a du retard, profites en pour demander un geste commercial.
Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 19 mars 2016, 11:40
par herve5121
Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 19 mars 2016, 14:15
par Shengaorine
L'annonce ne donne pas confiance !
Pas de vraie photo du véhicule ...

Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 19 mars 2016, 17:01
par Tim/Rodeo314
Quelle aubaine, il a des options très rares comme le xDrice et la lordose conducteur et passager!
Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 20 mars 2016, 00:02
par herve5121
Certainement une contrefaçon !
Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 20 mars 2016, 19:53
par Shengaorine
Ou une voiture tombée du camion !
Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 11 avr. 2016, 14:52
par Lexington
La livraison approche non?
Nous serons plusieurs à être curieux d'avoir ton sentiment sur ce moteur 20i

Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 13 avr. 2016, 21:26
par le_gilloo
Et non. Toujours pas de nouvelles. Je vais passer un coup de fil a mon cc... dur dur!!!