Page 1 sur 1

Rétroviseur

Publié : 13 janv. 2016, 21:55
par jeanpierre65
Bonsoir à tous,

Une question concernant les rétroviseurs et particulièrement le réglage en marche arrière
Il y a une position qui baisse le rétro droit à fond pour suivre le trottoir
Je trouve cela excessif. Y a-t-il il un moyen d'avoir un autre réglage à l'enclenchement de la marche arrière ?
Et de le garder en mémoire ?
Merci de vos conseils

Re: Rétroviseur

Publié : 13 janv. 2016, 22:03
par Grilpain
Bonjour,

Normalement tu as un bouton sur la portière coté conducteur que tu peux pousser à droite ou à gauche pour activer ou désactiver la bascule du rétroviseur.

Re: Rétroviseur

Publié : 13 janv. 2016, 22:07
par jeanpierre65
Oui ca j'ai vu, mais il bascule à droite à fond pour voir le trottoir
Je trouve ça pas forcément pratique j'aimerai avoir une bascule mais moins importante et conserver ce réglage, chose que j'avais sur mon ancien véhicule

Re: Rétroviseur

Publié : 13 janv. 2016, 22:25
par Grilpain
Ah, sur la mienne c'est soit ça bascule, soit ça ne bascule pas mais c'est un F21, je ne sais pas si ça change sur le F48...

Re: Rétroviseur

Publié : 14 janv. 2016, 07:04
par P@t
De mémoire un membre a fait la modification de l'angle d'inclinaison; mais par du coding